Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben ca prouve que tu as mal cherché, les autres ont les plans et la boite depuis 1 an :lol: Par contre tu n'as toujours pas trouvé la date de...
Je crois qu'on ne s'est pas compris. Ma phrase : Avant de crier victoire, écoute avec un casque de qualité au lieu de la télé, tu risques des...
Parce qu'il prend moins de place qu'un long :D :lol: Qu'on ne me...
Faut apprendre à déchiffrer une pub ou une annonce. Aux US la pub comparative est chose courante, mais il faut la comprendre Donc quand j'écris...
J'adore les gens qui persistent dans les erreurs. Avant de crier victoire, écoute avec un casque de qualité au lieu de la télé, tu risques...
Mesure les piles du voltmetre pour voir si elles sont vraiment HS :bravo: :lol: :bravo: A+
Ben tu devrais essayer de comprendre la pub de One Tel, ils ne font pas la promotion de Tele2 ou de France Telecom, mais la leur et descendent les...
Faut pas tout mélanger et confondre !! Il est normal qu'une entrée micro soit au niveau micro, sinon elle porte un autre nom. Avant de taper...
Normal pour un trépied :lol: :bravo: :lol: A+
Explique ca à spindle et à cheikhtijane Exact, ce n'est pas toi, et je suis ton ton avis que le but est de faire ce mini35 et pas de remuer la...
Il me semble que ce n'est pas moi qui ait relancé la polémique, non , Donc balaye devant ta porte avant de faire la morale aux autres.
Vérifie dans les différents panneaux de controle, que tous les faders sont fermés sauf celui correspondant à l'entrée soit analogique, soit...
Tu sais ce qu'il te dit le modérateur pas bon pédagogue ? Tu sais ce qu'il te dit le modérateur plombeur ? Vous ne me semblez pas très...
Bon deux remarques : Pour le transfert numérique, tu as un rebouclage entre entrée et sortie et de plus en opposition de phase ou presque....
Ben il faut que tu fasses la comparaison prix/durée de vie aussi. Un micro tourne autour des 4 à 5 mA 105 c'est déjà mieux ;) A+
Bon après une rapide recherche sur la toile, c'est pas terrible 18mA/H, ce qui veut dire que un jeux de 4 piles tient 4 heures pour 1 micro et 2...
Elles donnent quoi au niveau capacité ? A+
Ne pas confondre avec un moniteur tombé du camion :lol: :D Comme c'est plus haut, il va marcher beaucoup moins bien :bravo: A+
YvesP a raison, si ton cable est correct pour la XM1, sur la SB le pont entre la tete et la nuque balance du 5 V dans le micro ce qui est...
Ben les schémas sont forcément identiques, il n'y a pas plusieurs facons d'alimenter un mic en phantom. Si tu utilises du 45V, R1 = R2 =...