Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse de Jean Luc ? ( moi avec ma "boite à santiags" c'est tout bon, quitte à jouer parfois légèrement sur la reprise de point, )
" LAST SCENE REVIEW " Oui car les 6 boutons sont affectés mais ré assignables, personnellement je ne crois pas que je garderais cette fonction...
[IMG] Bien :D ("Je trouve cela assez important ! ") ? :non: C'est une "vraie" caméra ça :good:
Pour information le mode d'emploi en Français >>...
Tu as raison ..on dérive .. Pour recentrer .."moi je" ai du mal à voir mieux que 1800 .."bien net" D'accord on enfile des perles .. la Z150...
Ben woui ..mais pas mieux ..tu assures le 1700 mais cela devient bouilli à 1800 :sad:
:hello:Coucou Jack ..très justement ...et c'est bien cela qui m'inquiète ..mettre les doigts dans la confiture et y prendre gout Alors faudra...
Pas vraiment une question de sous mais de gabarit, proche de ma "grosse boite à chaussures" actuelle j'ai besoin d'une passe partout "trous de...
"Non, mais !" ;) en ce moment (sérieux) j'hésite énormément entre l'AX53 (pour son coté pratique ) et l'AX100 (si André :D AX 100 tu as bien...
:o Euh .. Non ... ! sur les images de ton test j'avais vu cela [IMG] Pas réussi à vraiment considérer 2000 LPH Bertrand ;)
:hello: I.A vous avez dit IA ...pour "intelligence artificielle" :sad: (la véritable existe sous forme algorithmes sophistiqués et de bases de...
:hello: "Pour moi" c'est 1700 assuré le 1800 c'est vraiment tangent (de ce que tu retranscris ) la 150 c'était à peu prés les mêmes valeurs, peut...
Non, c'est le cran (vraiment ) au dessus du GX80 donc plus onéreux (1000 € / 650 € ) :hello:
GX80 GX85 G7 la même machine selon US Europe Japon alpha 6000 "non" car boitier non stabilisé et pas de "4K" .. Pas de grosse différence entre un...
30 minutes PAR vidéo ..à 29 mn tu coupes puis tu recommences pour à nouveau 29 mn maximum par plan ..
:cry2: Nooooôôôôôn ...trop triste ....elle n'a pas tout tout tout cette 100AX :sad: Elle va bien au fait .? ....longtemps pas nouvelles fraiches...
:hello: Jean Luc, mais sais tu ? que j'ai toujours su apprécier tes "sauces" qu'elles soient ou non mathématiques :D
:good: Excellent.. merci pour tes retours de terrain ...:jap:
C'est vrai ..mais alors il faut en prendre soin comme le lait sur le feu ... sachant qu'un DD est aussi imprévisible qu'une jolie femme (varie...
Car vite fait mal fait, n'importe quoi n'importe comment, vous avez dit efforts, vous avez dit s'appliquer !! Fatiguant, pas assez vite ...elle...