Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Celle là sans hésiter ... l'autre c'est du gadget ... mais pour quelle caméra ? ce n'est quand même qu'une petite tête [IMG]
;) Premier contact avec cette Z150 ... Globalement machine agréable à manipuler ...elle réagit sainement même en mode "panique" (tout auto)...
tu n'es pas le seul ..admis d'office au grand O de l'X....quelques angoisses surtout affublé d'un tel nom :sad:
Merci JB ;) J'arrive à l'instant du Satis Mêmes remarques que Jako concernant l'intérêt pour un non professionnel... Satis dominé des pieds à la...
:D Pas tout à fait Voilà .... la terreur des "taupins" :cry2: dont j'ai fait parti...véritablement l'un de mes aïeul
Sais tu "mon André " qu'il existe des cratères de Cauchy sur cette lune ( nom de mon aïeul ) Dont le mien ...( Cauchy B) :rolleyes: [IMG] Jacko...
1) la bande son (musique) n'est pas "solidaire" des images, c'est juste un accompagnement... Le plus simple c'est de faire glisser ce "ruban"...
Vous êtes tout proche .. Incroyable le nombre de piscines à Venelles ...une maison sur deux !
Mon Dieu ! :cry2:
Chouette tu es ou pour la voire ? ici à Paris ..nuages Bertrand ;)
absolument c'est bien ce de ce type là que j'indique ...on en trouve à 3 sous dans le hyper Faut bien vérifier que ce sont des ampoules...
ces "trucs" fonctionnent avec lumière incandescente classique (donc sans battement ) >>>Lampadaire halogène avec bras articulé et variateur...
D'une certaine façon cela existait sur la Z1 Et ce conseille qui vaut toujours de l'or :hello:
Euh :o !! C'est "pour moi " souvent ma fonction "contre jour" (si pas recadrage )
1) Touche TCLS / FULL AUTO suivant les machines que je nomme souvent touche "PANIQUE " 2) c'est cela que je ne trouve pas sur la Z150, la faculté...
:hello:
ben oui la "bonne" vieille école toujours valable ...c'était comme cela en " 1970 :o "avec les S8..;) A propos c'est bon pour la Z150 ? : SDXC...
:hello: Pygs ...:non: faut écouter, entendre et comprendre...ce que l'on te dit, te recommande c'est le fruit de nombreuse années d'expériences...
tu peux régler l'intensité sur la Z150 ( High / Mid / Low ) comme sur la X200 qui dispose du Blue en prime ( White / Red / Yellow / Blue )...
La vieille de mon anniversaire :good: on peut donc sauter la 8.22 ? Bertrand ;)