Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Voila l'un des tout premier ..Z150 en FHD et pp off moins "agréable que l'autre" ..m'enfin :rolleyes: >>>> WeTransfer Bertrand :D
exact la dernière, avant de partir, déjà en retard aucune vérification, effectivement j'ai constaté en rentrant " NXCAM Still Camera like "...
Là c'est une partie de cartes !! Déjà en perte de vitesse ... (image Z150) tu remarques un bout de la "mobylette" à gauche [IMG] Bertrand
;) Progressif ..1) j'ai obtenu son accord pour diffuser son image; 2) tu peux là, voir le nombre de gamins, mais il y en avait partout on se...
" L'important est bien que cela fonctionne car c'est vraiment pratique " : que l'on puisse avoir accès à la reprise de point :hello: Jean Luc...
longueur 175 mm c'est très modeste pour un canon
:D Pan sur le bec :sad:...ce qui "m'emmerde" ..c'est que, pratiquement, tu as toujours raison !!! :good: L'important est bien que cela fonctionne...
" Audition CS5.5 " .. essaye une fois RX5 ... il y a comme un "gap" :D What's New in Audition CS5.5 | CS5.5 Production Premium Feature Tour |...
:hello: les "vrais professionnels" trouvent encore leur compte ..c'est d'ailleurs de plus en plus ciblé .. l'usagé lambda .. plus vraiment ...
OK pour optimiser/mixer mais pas pour "corriger" les "bugs audio"
OK mais largement insuffisant pour "soigner " une bande son atteinte de "petite vérole" :rolleyes: Là iZotope RX 5 est quasi incontournable...
Il y avait deux reliques hier au Satis qui tournaient dans les allées ..comme quoi dans les vieux pots on fait encore de bonnes confitures, n'est...
:good: j'approuve des deux pieds et des deux mains ..:bravo: J'ai déjà longuement et plusieurs fois plaider ici pour l'achat dans de vraies...
Ben non ...Ayant gouté à la Sony CX740 à objectif flottant ....pour crapahuter sans précautions, spontanément ...pour "voler" des images en mode...
;) te vexe pas, c'est bien de cela dont je cause dans le poste Surtout toi qui "connait" ... L' AX100 est le premier niveau d'une machine UHD...
;) Je saïs que tu en es persuadé ..alors pour te faire plaisir "pour un amateur éclairé /passionné" car il manque beaucoup à l'AX100 versus la...
Forcément .. là ça pèse très lourd ...;) comme argument :rolleyes: Cela m'intrigue....car j'ai eu " l'impression " qu'elle continuait à faire son...
Chûûûûût m'enfin :D
Il y a comme un peu de cela .. lavage de cerveau en forme d'AX100 par l'ami André !! :sad: Re manipulé ces petites choses ..AX100, X70, AX53 .....
Ben si ! ...je l'ai fait plusieurs fois (bouton full auto led "allumé" ) car je trouve cela très pratique sur ma bestiole ( le peaking met bien...