Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et alors pour toi Guy Jacques laquelle des quatre images est la plus proche du réelle C'est bien cela que l'on recherche ? Bertrand ;)
[IMG] Oui et sur toutes les petites Sony depuis des années... d'où un "certain" retour sur les "lamelles" qui se coincent :sad:
ça [IMG] Si ce "rideau" absorbe quelques grains ...il peut devenir "rétif" :non: C'est quoi être "rétif " André :D
Non pas pour certain absolus récalcitrants et fanatiques AX100 :mdr:
1) attention aux dimensions ..de plus il est vite fait d'ajouter une (voir plusieurs ) bricole(s) .. de plus sangle d'épaule (ultra pratique ) ne...
:hello: Je te recommande le Sony légèrement plus onéreux (30€ TTC livré) mais nettement mieux fabriqué et protégé (chocs et pluie ) Ouverture...
1) Absolument ... presque tous les autres savent le faire aussi ..dont Edius, Première...etc... (pas vérifié sur Cyberlink Power Director ..mais...
:hello: Mise à jour faite ..toujours un moment de suspens entre le début de cette MaJ, le redémarrage et le lancement du dernier projet Tout...
Même remarque ... suis plus capable d'apprécier ce genre tellement on en est saturé .....c'est overdose et indigestion
:hello: C 'est bien ce qui me semblait, cela doit bien exister sur une FS ?! Bertrand :jap:
Oui, ce n'est pas l'outil mais l'usage ...s'ajoute de surcroit "l'enfermement" qu'il provoque... on n'est plus jamais "là", mais quelque part,...
pour suivre avant de charger la 8.3
:hello: Timy ..tu m'intrigues ..car il me semble que c'est faisable sur ma bestiole ..pas une FS5 mais une PXW X200 ferais un essais tout à l'heure ;)
:approb: T'as raison ..d'un ridicule consommé.. à voir tout ces bras/perches tendus à se filmer goulument le nombril .... Comme ces stupides...
sans aucune relation, j'ai trouvé ça et j'ai apprécié Bertrand :rolleyes:
C''est toujours l'objectif ..avoirs "sous la mains " les machines de marques différentes et pourvoir comparer Là c'était presque mission...
oh oh !! hou hou !! le pépé il a 74 bougies alors un peu rangé des voitures, fini les broum broum intempestifs d'accord ont peut toujours admirer...
Jean Luc pour les "xml" je ne m'en suis jamais soucié, vrai que j'en ai autant que de clips soit des milliers... Il semble que le langage contenu...
Tu as raison ..le seul plus "avant" c'était d'avoir le plus grand nombre de constructeurs sous la main en une fois ( intérêt pour la province )...
Oui mais c'est une "mademoiselle " en X70 QHD pas Z150 alors ...!! :mdr: