Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Absolument .."chez moi " entre deux téléviseurs même chaine ..mais l'un sur Box Numéricâble l'autre sur TNT (antenne râteau) le décalage est d'au...
Cyberlink Power Director
Ce qui m'a le plus étonné c'est la technique qui a mis une bonne demi heure à réagir ?!! (me suis même demandé à un moment si cela n'était pas...
:hello: Pour ce que tu es et pour ce que tu aspires à réaliser ...le choix AX53 ... s'impose :approb: ET .... :non:sans la moindre hésitation...
Ok l je ne dis pas ca André ..j'ai toujours plaidé (tu le sais ) pour 2x24" ( au pire dans l'attente à stricte minima 1x24" ) mais des écrans UHD...
Oui mais ...à 3, 4 gogo par jour ... tu tournes autour de 120, 160 € ..sur 20 jours 2400 à 3200 € ..en Afrique central c'est une véritable...
Mais André pourquoi cette grosse colère..:col: Ne sais tu pas que l'on peut afficher l' UHD de la time line des logiciels de montage sur des...
Ouï mais le beurre et l'argent du beurre ..c'est un "transportable" :non: Par contre là on peut commencer à imaginer de monter à peu prés...
:good: Là oui, avec une configuration de ce type il devient possible de commencer à monter (éditer ;)) .. (à condition de lui adjoindre un écran...
Ben oui .Fifi .d'autant que Jean Luc me fais peur ..je ne sais quel est le type de créature dont il cause ? :sad: Si c'est ce que j'imagine la...
:hello: Coucou Jean Luc ... il existe des tas de bestioles dans mon jardin ..j'ai quelque fois essayé de les filmer avec plus ou moins de réussite...
:hello: Le gaucher n'était donc pas si maladroit que cela :D Je te revois encore bien déconcerté ... tu as acquis cette X70 ..bien j'espère que...
Pfouhh Fifi mon ami ...alors ..alors en quelques mots (pas trop ! ) que te procure cette bonnette ? Quel potentiel offre t'elle à ton objectif ?...
:non: Si possible surtout privilégier une tour avec deux écrans d'au moins 24 " Ce sera plus puissant, plus ergonomique , plus économique, plus...
:hello: Coucou Fifi ..as ton avis quid d'une telle bonnette sur un objectif ? : (vu son cout raisonnable ) Quel potentiel "macro" ? Bertrand ;)
ben la mienne c'est janvier ? ..2012 !! bientôt 5 ans !!...mais à l'époque au prix fort !!
Si pas si rare ...j'ai un, déjà maintenant ancien, Intel Core i7-3930K @ 3.20GHz (12033 CPU mark) le plus récent Intel Core i7-5820K @ 3.30GHz...
:D trois "perceptions "différentes du même "sujet" ;) 1) AX53 UHD [IMG] X70 UHD [IMG] Z150 FHD [IMG] +++ La qualité de l'image en FHD on...
Ben non ..cela dépend de ton câblage personnel .. "Jack" a une approche scientifique ce n'est pas pour me déplaire de plus je crois que tout ce...
avec RX5 tu peux le faire ;) [IMG] Euh !! :o en pratique c'est beaucoup plus "pointilleux" que cela, souvent un travail de fourmi au lasso sur...