Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;-) Et cela donne ça [IMG] Bertrand :hello:
;) Je sais Jean Luc ...je m'en suis rendu compte trop tard ( plus d'éclairage identique ), la MAP ne s'est pas faite sur le premier plan...
Inquiet es tu ? :mdr: Bon quelques images...AX100 et X200.... 1A [IMG] 1B [IMG] 2A [IMG] 2B [IMG] 3A [IMG] 3B [IMG] Bertrand ;)
:o HS : le gros défaut des "Catalyst " (Browse, Prepare, Edit) les métadonnées affichées sont statiques (celles du tout début de l'enregistrement...
si tu t'excuses alors :D , soit cool avec toi :hello:
:hello: [IMG] [IMG] Bertrand ;)
Couleurs trop saturées en sortie de Boite Pas de peaking Belles images sur TV uhd mais pour l'instant " sans plus " !!! Bon stabilisateur Pas...
J'ai commencer à tâter la bête !! Contact agréable Attention au " rocker" que l'on deplace trop facilement Petit temps de latence à début et fin...
:hello: Une mise à disposition d'une grosse semaine pour essais et plus si affinité ... Bertrand ;) :unsure:Etonnant le prix ?! (moins onéreuse...
Alors André ..pas de crise d' apoplexie ...mais sais tu que ? ce mardi ..j'aurais dans les mains Une AX100 ..si ..si Bertrand :D
Les machines Dell sont en général très robustes ( celle là dispose d'un châssis en aluminium et fibre de carbone) Celui là est un ultra portable...
:hello: Karin Ben dit donc ..cela fait longtemps que je ne t'avais pas croisée ici .. te souviens tu ? ;) il m'était demandé à l'époque...
:hello: Je ne peux que confirmer, le bon élève du premier rang, le bon à tout bien faire ..et cerise sur le.... "modeste en taille" pour moi l'un...
C'est idiot depuis j'ai eu en main une FS7 et une FS5 j'ai oublié de vérifier ! En tout cas c'est bizarre pour une machine plus récente que la...
Coucou Jacques 1) Oui, sur le coup je ne l'avais plus en tête... 2) Nostalgie ..trois ans dans mon école à passer de longues après midi ( 13h30 >...
:hello: Ralcan ...a propos tu causes bien de cela ? [MEDIA] Bertrand ;)
Des "rumeurs " sur les fonctionnalités ajoutées ?
Wouaaaaa ... bricoleur .:jap:.. et l'oscillo à portée ...:good: A propos et pourquoi pas dans l'axe, quelle est la valeur ajoutée du miroir ?
Euh :o... !! les composants ? ...jamais essayé ..
Enfin pas de médaille en chocolat pour l'éclairagiste, les maquilleurs , la régie ..la qualité des images (éclairage, couleurs) était nulle.. et...