Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne peux qu'appuyer cette recommandation pour trois autres raisons 1) Stabilisation 5 axes du capteur ( un must en Vidéo sur appareil photo )...
Métro ..;) [IMG]
Ben oui Jean Luc "des sous" entre une AX100 et une X70 UHD le delta c'est 1200 € ...si une super X200 UHD 50p émerge il faut garder quelques...
;) Jean Luc 1) Celles "compatibles" sont toutes (à cette date) à objectifs interchangeables (genre FS7) et pas très pratique Panasonic à sorti la...
:hello: Proposition : la balade dans le métro sur la ligne 1 (totalement automatisée ) de l'AX100 ... durant 2 minutes .. Colorimétrie toujours...
:rolleyes: Ben voilà ..elle est bien là la claque :sad:... cette petite machine met brutalement au placard des antiquités une sacrée machine...
Coucou Guy-Jacques :hello: 1) Ben woui !! :cry2: 2) Absolument, un plus "considérable" :good: (sans plaisanter) 3) D'accord .."mais" mon objectif...
Ok Bernard c'est une " Sony HXR-NX5 " soit l'AX2000 en version plus Pro ..annoncé en même temps Elle souffre des mêmes insuffisances, manque de...
;) Jean Luc, totalement en accord .."mais ! " :D disposant de ces deux machines ce qui m'intéresse "moi" :o c'est d'apprécier effectivement les...
Sais tu André que j'ai comme plus de faiblesses pour mes boutons de roses que ceux de ton fils :mdr:
trouves tu que cette image en sortie directe de la " machina" nécessite un traitement quelconque ? :D[IMG] Bertrand ;)
Déjà un vieux machin d'il y a 7 ans et loin d'avoir été une référence en qualité d'images Bertrand :jap:
euh ..!!:o pas besoin de ça ? :perplexe:
Absolument ..:non:.trouves tu que la présentation détaillée des boutons infectés de cet homme sur le cou et la paupière soit intéressante ? moi...
:hello:Absolument pas Bernard ...l'amélioration constante de nos outils nous ouvre de nouveaux " horizons ;) " Dit autrement le " UHD " appliqué...
:approb: Absolument .... "casser la Def." comme ils disent ..
:hello: AX100 : XAVC-S 4.2.0 8bits UHD 25P f4 +9db X 200 : XAVC-L 4.2.2 10bits FDHD 50p f3.6 +0db Je refais quelques essais...
Si pour la X200 version ajout de contraste (BdB 4500 K et auto pour ax100 ) je me sauve ...en retard.. invité :hello:
deux machines ..une AX 100 ( dominante "rose" les "A" ) puis PXW X200 (dominante rose fuchsia / indien les "B" ) la couleur véritable celle...
Non de base pour l'instant (usine) Le plus proche de la réalité c'est ci dessus (rose fuchsia / indien ) ;)