Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as tout compris ..il existe des moments ou l'on n'a pas le temps ( à peine d'allumer et de filmer ) et là l'engin se doit d'être "fiable" et...
;) Pas en permanence mais au choix : Mais très souvent j'apprécie d'avoir tout ou partie de ces informations en filmant, en général cela [IMG]...
;) Ben oui André ..dont ma "boite à chaussure " ..trop gâté je suis !! :rolleyes: [IMG] Sans oublier les deux "zébra" 70, 90 2) Bonne...
;) Absolument ...je n'ai pas compris le pourquoi ni le comment de la chose ..tant pis, j'ai essayé de reproduire ..pas réussi !! Depuis que j'ai...
:hello: "JE" ne peux qu'approuver, excellent produit et surtout "facile" :good: Bertrand :jap:
:perplexe: devenu aussi complexe que chez Sony le Mkg de Panasonic >>>>HD Warrior » Blog Archiv » Compare the new 4K camcorders from Panasonic...
:non: attention pas de conclusions hâtives sur les premiers tâtonnements de la chose ..!!! je pari plus sur la maladresse de l'opérateur :sad:...
Ca y est j'avais trouvé ... un "mon bouton" associé à WB si tu le touches il ouvre quatre options en bas de l'écran dont la modification par...
Ben oui "normalement" et c'est ce que les métadonnées indiquent ... je viens d' affecter WB à un "mon bouton" du coup je viens de trouver comment...
Suis d'accord il y a un truc ? déjà les roses rouges et non violettes ..pourtant les toutes premières images d'extérieure étaient acceptables ?...
Ben parsemé et au fur et à mesure des découvertes . .s'approprier une "nouvelle", il me faut quelques temps pour retrouver mes marques, apprendre...
Pourquoi pas "si et à condition " d'arriver à bien associer ses images avec celle de la X200 ..pas si simple Il semble que la WB soit...
Oui je l'avoue :o c'est bien elle .... la "grosse" !! :D[IMG] Bertrand :mdr:
:hello: Ben oui, encore pas mal du tout malgré tout juste la dernière release V 7.0 !! Bertrand :D
Cette " Panasonic AG-UX180 " est en concurrence frontale avec la Z150, elle offre un vrai 4k mais 25p par contre un UHD 50p et un GA...
et de un de plus ..jamais non plus et depuis plus de 10 ans sur des machines (non DV) SONY (5 tri capteurs et 2 mono capteurs +1 tout récemment...
:cry2::sad::col: Triste ...trop dure la vie ...incompris nous sommes ... pourtant si facile à vivre ..pas exigeant .. seulement quelques menus...
Jako Mais sans vouloir te faire peine, sais tu qu'elle à bientôt dix ans ta "merveille" ! Dis autrement c'est une vieillerie.....une...
:hello:1100 GS X920 pour 800 € ; AX53 pour 940 € , et pour 140 € de plus c'est sans appel l'AX53 le gros défaut du 920 pas de GA (39mm) contre...
:approb: :good: