Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:cry2: Oui totalement insupportable...mal filmé ... plans nuls ..etc ...aucun intérêt.... j'ai cru à une Gopro ..effectivement on entre aperçois...
:non: Qui dit film dit lumière ...si l'on n'est pas contraint (reportage) il FAUT ajouter la lumière "nécessaire" Un simple lampadaire à ampoule...
:hello: [IMG] Le format APS-C est seulement ** un peu plus grand que le 4/3 ..donc une profondeur de champ un peu plus faible donc une...
Bravo JMM excellent travail :jap: Bertrand :hello:
:hello: Apportes tu alors de l'eau à mon moulin ? Aujourd'hui tu aurais le choix entre la 33 et la 53 pour un écart de 240 € ..tu fais quoi ? des...
"pour une fois" c'est la vérité vraie ..:good: En usage de père de famille tu ne perçois aucun écart entre une Panasonic ultra stabilisée et une...
;) Exact ..j'insiste ..pour ce que souhaite réaliser Sixfir "je crois que" est la moins mauvaise des solutions . Bertrand :jap:
:hello: alors! ..attention " dv_master2005 " :non: Sans vouloir "jeter l'opprobre" sur les premiers acquéreurs de cet AX33, ils n'avaient pas...
:hello: "pour moi" sans hésiter l'AX53 pour sa stabilisation d'extra terrestre, son GA 26 mm ( par opposition au 37 mm en FHD du Panasonic:sad:...
Je ne connais pas de Sigma 16 300 mais "seulement" 18 300 Par contre il existe bien un Tamron 16-300 mm... ultra pratique en mode "balade" (je...
:o D'autant plus que la NX 100 se trouve à 1 634 € TTC (PBS VIDEO) et que ..... la X70 "flotte" toujours allégrement au dessus des 2300 € TTC (...
Dont le petit Panasonic Lumix GX80 à capteur 4/3 stabilisé UHD FHD pour 580 € (le boitier) ( 700 € avec le 12-32 mm ) ( 975 avec le 14- 140 mm)...
Il faudrait en savoir un peu plus ..si l'objectif est de réaliser ce que tu montres avec cette vidéo...!! point besoin d'une machine sophistiquée...
:hello: Bon compromis pour 470 € ..Sony HDR CX625 ... "plus moderne" dont enregistrement en XAVC S SONY Caméscope HDR-CX625 Noir - 4548736021204...