Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui plus le client qui ne sait pas de quoi il retourne = ton problème aujourd'hui
Tu n'as pas lu la règle N°1 TOUTES LES SOURCES DOIVENT ETRE SUR LA MEME BASE DE TEMPS
Vu l'augmentation des posts avec des titres dans le style : "votre avis sur ce truc" , "connaissez-vous ce machin" ou " A l'aide!!!!!" comme...
Ben il faut que ta carte de sortie vidéo ait une entrée genlock. Si elle n'en possède pas, celà veut dire que ce n'est pas du matos pouvant etre...
Antec ne fait, comme beaucoup d'autres marques, que coller sont nom sur une alim OEM donc noname à la base. Il existe des true power en noname...
Quand je dis VTR, c'est un terme générique pour dire lecteur. Dans ton cas c'est tes sorties, il te faut synchroniser le Mac.
Je connaissais le massage cache lui rien :bravo: :lol:
REGLE N°1 Dans une régie, toutes les sources doivent etre lockées avec la meme base de temps. Mettre un BB sur ta grille ne changera rien...
Vous avez l'esprit mal tourné, il n'y a rien de méchant :lol: :bravo:
C'est le Apex 175, j'adore ceux qui demandent un avis sans donner la ref du matos :lol: A+
Euh, l'alim ne régule que SON ventilo, les autres sont régulés par la CM. Il existe plein d'alim de marque comme des sans marque qui font la...
Vu le prix, tu en as pour ton argent, mais pas plus. Faut pas en attendre des miracles. A+
Comment savoir si l'autre ne déménageait pas plus, puisque tu ne l'as pas testée ?
Demonter les 4 vis de l'alim n'a jamais fait perdre de garantie. Ce qui est garantie dans ton boitier c'est l'alim, pas la tole.
Tu pouvais garder le boitier et ne changer que l'alim
Il valait mieux changer l'alim plutot que la CM. Bizarre quand meme, parce que la P4P800 E Deluxe tourne avec des alims noname. Ca c'est sûr...
Si tu as un mélangeur, pourquoi commuter à la grille ? Rentre les VTR sur le mélangeur. De plus, meme si les VTR sont genlockés, il faut que...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41440
Oui pour le JT, NON pour une fiction ou un docu. Meme lorsque le son d'une ITW vient d'un meme et unique micro, l'ambiance n'est pas la meme,...
Re: Un bon conseil Tiens un troll