Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem pour M6 La page 882 (F3) est la page des codes de couleurs, pas des sous titres, bien sûr.
Tu me poses la question : comment faire pour les reconnaitre ? Je te donne ma méthode qui est celle de mon fournisseur, et donc pas de pb au...
Le souffle c'est au casque, ou sur la bande ? Il y a des chances que ce soit l'ampli casque qui souffle A+
Parce que le zoom peut remplacer plusieurs optiques, alors qu'en son il faut presque un micro pour chaque situation. C'est pour celà que j'ai dit...
Ben il reste la solution de la location pour les tournages sérieux. Un K6 + ME64 ou 66 est aussi valable pour des sons d'ambiances style...
Tu peux nous dire combien tu as payé ton PC100 ? Pourquoi toujours chercher le moins cher pour le son et jamais pour l'image ? Quand t'achetes...
Ton expliquation n'est pas plus claire, désolé. En quoi le signal Dv est converti ? Entrée sur grille 2 ? tu as 2 grilles ? Ta grille a, si...
Et pour cause, la "marque sérieuse en traitement son" c'est APHEX et pas APEX. ;) A+
Le but ici est de capter les dialogues !
Suffit de les dépouiller.
Je pense que tu n'as pas compris les besoins de notre ami. Pour capter le dialogue et ne pas etre dans le cadre, il faut respecter une certaine...
Ben comme je l'avais dit plus haut : boff. A+
Quand on utilise un micro sur perche, c'est pas pour l'ambiance, mais pour capter un dialogue.
Ben non je ne fais pas la fine bouche, mais le 33 sonne mieux quand la distance source/pastille est faible.Il n'est pas fait pour travailler à...
Euh l'ATM33A est alimentable aussi sur pile 1.5V Si c'est ATR55 que tu voulais dire, laisse tomber c'est une erreur de marketing :lol: Le...
Ben pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu nous montres ton schéma. A+
non non, ramasseur de bruits :lol: :bravo: A+
Euh on parle de micro, pas de ligne ;)
Tu veux rire j'espère ? La photo [IMG] L'argument de vente...
Nous avons aussi des Repairenautes Canadiens... Le mieux, c'est de mettre le lien du constructeur, car en plus le descriptif technique est plus...