Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yves, j'ai l'impression qu'il ne peut pas synchroniser son Mac, si c'est le cas, il faut que la sortie vidéo du mac entre sur l'entrée 1 de la...
C'est pas vrai, tu le fais volontairement ou c'est naturel ? TOUTES tes sources doivent etre sur la meme ref. Donc le MAC, la grille et le...
Tu me dis quand je peux passer avec mes chemises :lol: A+
:non: :non: :non: :non: Si tu n'as pas le CD, tu ne peux pas avoir le mp3
Déjà il faut que tu possèdes le CD. tu fais une conversion du fichier wav du CD de 44.1 en 48
Ben déjà, il vaut mieux avoir tous les sons à la meme fréquence d'échantilllonnage, de préférence 48kHz qui est la fréquence du son en vidéo A+
3 :D Laisse tomber le mobile-pre qui a des soucis avec les micros statiques La solution 2 est, de loin, la plus uniforme. A+
Est-il à la meme fréquence que le projet ? A+
Tous les labos ont des carnets de rapport son, certains les donnent, d'autres les vendent. A+
Gamin, tu devrais etre couché à cette heure ci
Put'1 pour son premier post, il fait fort. Pôv garçon
Oui, embaucher des professionnels
:lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:
A premiere vue son scope est multistandard puisqu'il se cale en PAL. Son problème c'est de faire une cassette SECAM, pas PAL ni NTSC. Les...
Tu te branches sur la boites avec une vitre, qui est reliée à un rateau ou à un couvercle de poubelle sur le toit :lol: Sinon tu peux venir du...
Ben si tu veux rester homogène, pourquoi ne pas prendre le préamp à tube VTB1 (160 EUR) que tu injectes en ligne dans ta carte son. Entre nous,...
Il est inutile de poster 2 fois la meme chose dans deux discussions différentes, et inutile aussi de m'envoyer en MP la meme chose. Tu veux...
Le département audio de Schlumberger avait été repris par Digitec lui meme repris par Studer. Essaye de contacter le distibuteur Audiopole on...
Merci de passer par la messagerie privée pour ce genre de demandes.
Suffit de tromper la balance de blanc avec une feuille plus ou moins jaune ou rouge pour obtenir la couleur désirée