Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas l'impression que tu donnes Si tu sais tant mieux, bonjour chez toi
Estime toi heureux que les parents ne te demandent pas des droits pour filmer les gamins. C'est quand meme eux qui ont créé les acteurs :lol:
Du beau n'importe quoi. Où vas-tu trouver du triphasé avec une batterie de 12V ? Ce sont des moteurs à courant continu régulé par quartz. Les...
Oui, t'as pas le choix sur celle là, il n'y a pas l'auto-flashage par disquette. A+
Sur le site du constructeur http://www.studioprojectsusa.com/vtb1.html Et dans les magasins le prix s'étale de 160 à 250...
Mauvaise coupe son entre tes plans. Essaye un fondu sur 2 ou 5 images en sortie et en entrée de plan.
Ben il faut que tous les sons du projet soient échantillonnés avec la fréquence du projet. En vidéo c'est 48kHz. Je ne savais pas que le...
Ben si justement ils en parlent. Le copié/collé vient du site Asus. Donc, j'ai pas bien compris, tu as flashé avec la mauvaise version ?...
C'est un accident, ou tu es né comme ça ? Comment doit-on te l'écrire, TOUTES LES SOURCES, TOUTES LES GRILLES, TOUS LES MELANGEURS...
C'est une A7N8X deluxe ? Quelle révision de carte ? As-tu fait attention à la mise en garde ? A partir de la révision de PCB 2.0 la carte...
Ta carte graphique c'est quoi ?
Quelle carte mère ? Plantage à quel niveau ?
Peux-tu me l'envoyer et je te le retourne en 48 kHz/16bits Stéréo ou mono au choix ?
Ben ca sert de mini grille :lol:
5 entrées : 3 composites et 2 Y/C
ok, mais ici on s'en fiche puisque impossible de synchroniser son mac !
Ca doit etre l'entrée 2, il me semble
ca fait moins de 140€ brut pour le salarié, c'est à dire moins que la pige d'un électro :(
NON A mon avis, on ne parle pas français ! Ton mac ne peut pas etre synchroniser, donc c'est lui qui doit synchroniser le reste. [img]...
Euh faut pas confondre bit et byte donc, soit 3.6MB/s, soit 3.6 MO/s. Le DV c'est 25Mb/s A+