Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je te demande la ref de l'émetteur, c'est juste pour voir ce que lui envoie au micro. J'ai pas compris comment tu avais cablé ton raccord...
Comment t'as fait ton raccord jack/XLR ? Réf de l'émetteur SK500 ? Micro ME2 ? A+
Donne un plus de renseignements : Modèle du micro, comment as-tu branché le mic sur la cam ?
si tu tournes dans un endroit bruyant, l'activation par la voix risque d'etre on en permanence, donc inutilisable. A+
Une recherche avec XLR donne 170 réponses uniquement sur le forum son. Plutot que d'envoyer notre ami ailleurs, autant qu'il reste à la maison...
Surtout pas, laisse le se concentrer sur ce qu'il voit et entend en direct. par contre lui montrer les limites du cadre avant : oui A+
Es-tu sur paname ?
Ben ca dépend de l'importance que tu attaches à tes disques, et du nombre que tu as à transférer.
Les prix de l'importateur sont HT, mais tu paux trouver des promos dans les magasins.... A+
Sans préampli, tu n'iras pas loin. Niveau de sortie d'une cellule : moins de 5mV Niveau d'entrée aux, vidéo ou tape : 315 à 700mV. C'est quoi...
Euh, es-tu sûr d'avoir une cellule à aimant mobile ? La Pro-Ject Box à 95€ est quand meme meilleure. A+ PS : j'ai viré le lien du...
Si tu possèdes Adobe Audition, tu as certainement vu le filtre RIAA, celà implique que l'on peut enregistrer droit et corriger ensuite. ( c'est...
Absolument, le 897 est très manipulable sur la perche. Meme avec un niveau de sortie un peu plus faible que le 835, il souffle beaucoup moins,...
897 : Meilleur rapport Signal/Bruit 77dB contre 70 Meilleure dynamique 112dB contre 106 Filtre coupe bas mieux adapté (dénature moins la...
Réponses supp 1) on peut aussi tenir un micro canon à la main :D Un micro est dit canon lorsqu'il utilise le principe du capteur...
C'est quoi un micro actif pour toi ?
Le pilot c'était la série 1000, pas 4000, et meme moteur puisque la synchro se fait au niveau de la bande et pas du moteur. C'est dommage, mais...
Dans ce cas on parle de moteur à effet Hall ( c'est abusif comme nom) ou de moteur CC sans balais, pas de moteur triphasé, dénomination réservée...
Attention Cendron, bosser un 1er mai, c'est la journée x 3 Le plan qui revient cher:lol: :bravo:
Si l'écran reste noir, je doute que le bios teste la disquette. Les dernières cartes mères ont la fonction de flashage via disquette.