Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, début par pleine lumière en douche 8 spots de 50 watts sur faux plafond AX100 +9db f2.8 [IMG] X200 0db f3.0 [IMG] Suite : éclairage...
;) Extrêmement complexe, le revêtement de l'ensemble des murs de l'appartement est une sorte d' apprêt travaillé au couteau et à la main il...
:D Pour continuer à alimenter nos ébats :rolleyes: Elements en basse lumière AX100 [IMG] X200 [IMG] A suivre tests en très basse lumière...
La Zénitude mon grand ...:cry2:
:hello: mcr .. grand merci :jap::jap:..OK pour la suite ....en ..janvier ;) Bertrand
+1 :non:Faut pas jeter l'eau du bain dés qu'une nouvelle blonde affriolante tortille sous ton nez ...
de Dit autrement voir le rendu en basse lumière de cette nouvelle prétendue merveille (qui peut l'être au demeurant, sous bénéfice d'inventaire...
:hello: Coucou ... et ça .. ça peut le faire ? (plus mieux 3 ou 5 dioptries ? ) LOUPE DE TABLE AVEC COL DE CYGNE Loupe en verre...
Si, tu regardes l'image plus haut (message 34 ).. en UHD c'est du 4.2.0 8 bits c'est uniquement en FHD que l'encodage se fait en 4.2.2 10 bits...
:good: Excellent site >>> Généralités sur les couleurs dans le guide de la gestion des couleurs | Arnaud Frich Bertrand :jap:
:hello: Petit extrait pour le fun [MEDIA] Bertrand :jap:
Ben non confirmé : [IMG] Il n'y a que la FHD en AVC L 4.2.2. 10 bits [IMG] Bertrand :jap:
;) Vaut mieux joindre l'agréable à l'utile !! D' ailleurs je lui ai demandé à cette charmante hôtesse à peu prés dans ces termes : "quitte à...
Et la Z150 (3200 € TTC ) et la X70/4K (2400 € TTC) :rolleyes: Bertrand ;)
?!! ça ne peut remplacer deux écrans faut réaliser !! ce que cela représente sur un bureau .. avec lunette de soleil, torticolis assurés, fauteuil...
OK mais dés la version 64 bits Edius 7 ..( que je n'ai plus, W8.31 ) [IMG] ;)
:hello: Tu as raison soyons précis Ultra 70 € / 270 € Ultimate 95 € / 300€ Ultimate Suite 175€ / 300 € Director Suite 200 € / 425 € Les prix...
:hello: Alors-alors, pour ceusses qui souhaitent tester : un mini clip Z150 XAVC-L 4.2.0 >>> WeTransfer Bertrand :jap:
:hello: And the winner is ? .....le AQW ;) Ayant filmé avec la Z150 j'ai des clips de la belle en XAVC-L 4.2.0 ..et ..et ...et ben... Power...
Mais non, mais non, mais non :mdr:... belle lurette que je suis devenu inoxydable, enfin je veux dire "invexable" .. :cool: Ce n'est pas une...