Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et non ..c'est une demande de logiciel "apte" j'avais tâter d' un peu tout il y a quelques temps .. les relations et amis débutants avaient...
Euh ... :o ... Possible non ? :mdr: :D X70 / AX100 je vais le dire autrement , "pour moi ! " en première caméra j'aurais opté pour la X70 et...
Bien, merci Jacques, bravo ... question : version d'essais ou tu l'as acheté ? Bertrand ;) Donc, Donc, Cyberlink Power Director 15 est un...
la :hello: André Non car maintenant il faut en situation avec sa grande sœur...et voir à l'assemblage des occasions probables pour les fêtes de...
Pourquoi pas continuer ?! >>> Sos | Le Repaire
;) Karin J'utilise beaucoup plus RX5 standard en "stand alone"; il propose bien plus de fonctionnalité qu'en "Plug in" Edius8 "pour moi" c'est...
:sad: On se moque tellement de ces grosses caisses :cry2: .. qu' à moi, bin ça m'fait du bien dl' dire ..Na ! :-) "on ne nous dit pas tout" :D...
Sans causer gros sous ..j'aime assez ce petit topo caméra versus APN Bertrand ;) N.B. j'utilise ce "Tamron 16-300mm f3.5-f6.3" transforme un...
Wouai, wouai, j'ai comme senti le vent du boulet là :mdr: D' autant plus que certains ! :rolleyes: ont trouvé qu'à l' époque les rames étaient...
:hello:Sérieux ...à propos de sensibilité ...pas inintéressant sachant que capteurs Z150 ~ AX100 comme 200 ~ X200 : Bertrand :jap:
:hello: Il va peut être falloir que je révise les couleurs de mes costumes ... :rolleyes: (:idea: ) Bon, surement un peu tard :cry2: ( :sad:)...
;) Oui .. c'est écrit dans le manuel..
;) Le "Zunow WCX-80" semble excellent coefficient x.08 raisonnable, utilisation du zoom possible.. soit ~ 23mm :non: Mais 520 € TTC et 210 gr...
Pour le water cooling tu as tort J'ai deux machines qui tournent 16 heures sur 24 Recul de 4 et 2 ans Pas le moindre souci Et je ne suis pas le...
Oubli ..autre plus de cet "hybride FZ300" il possède un zoom motorisé ( bouton poussoir à gauche de l'objectif) Mais il n'est pas, comme sur les...
;) il est bien là le souci, d'autant que suivant la nature et la puissance de l'éclairage notre perception des couleurs varie. C'est bien nos...
OK je pense que celui là te comblera pour pas cher >>>> Panasonic Lumix FZ300 : Test complet - Les Numériques
:non: Heureusement que je t' ai fait sortir de ta bienheureuse béatitude, comme une sorte de torpeur énamourée. membre inconditionnel de la secte...
Pour voir : "correction" sur l'AX100 en très basse lumière [IMG] On y arrive ... sauf que : plus lumineuse que en vrai ET en observant...
;) Sans cela, quand on est proche du vraiment très sombre, elle monte toute seule à + 33db, c'est totalement absurde et inexploitable. le shutter...