Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Oui ..mais oui ..mais non .. préférence pour filmer en 50p ... si DVD il faut (ou autres) "il faut et il suffit " juste d'un petit coup de...
Normalement non ..la qualité d'image de Vimeo est un cran au dessus.. Bertrand ;)
:hello: Tout simplement une promotion pour " faciliter " les ventes pour ceux qui hésitaient encore ... soit à acheter avant le 31/12 soit à...
Ben ça alors ? :rolleyes:.. "moi je " jamais ..rien de rien .. 1) je ne leur demande strictement rien et surtout pas :non: 2) encore moins...
Je vais le faire en partant d'un XAVC de la X200 ce doit être le même XAVC-L 50 Mbits/s 50p ..ben non la NX 100 c'est du XAVC S- 50p 50 Mbit/s,...
Tu ne crois pas si bien dire !, j'ai déjà deux films de moins de 8 ans qui sont "nul et non avenu" Bertrand ;)
Jt'e ferais dire que " globalement "sur cet engin que tout n'est pas vraiment bien clair disons plutôt "claire obscure" :sad: Bertrand :D
:jap: Pour le travail que tu comptes réaliser pour des clients c'est la meilleur machine possible dans ton budget tu peux la trouver là (en...
En fait "non" si l'aspect vu par le coté gauche est trompeur car semble voisin il ne l'est pas du tout en vu arrière, vu coté droit, vu de dessus...
:hello: OUI ..là 2540 € TTC mais pas installé :sad: >>>> PXW-X70 4K Sony, caméscope Pro 4K avec capteur 1" Bertrand :jap:
Merci pour ton retour ..:jap: Peut être que tu saurais "toi"..?! Comment pourrait t'on arriver à couper le kiki à des "mon bouton" généré...
:hello: Oui tu as raison, sauf que je cherchais dans les mode d'emploi/Menu d'aide ..(Français /Anglais ) et cela n'apparait nul part Par contre...
;) Moi aussi ..je m'y retrouve mieux ..sauf que .. c'est "Initialize " ; l'association Reset U Initialize ne se trouve que dans "trouble shooting"...
:hello: OK Laurent et merci . .:jap:[IMG] Fallait le trouver ..réinitialiser reset ..mais "initialiser" .. pourquoi pas Bertrand ;)
Oui le mode d'emploi 60 pages hyper succinct ET le manuel d'aide 200 pages ... mais globalement tous les deux aussi léger du genre (" comment...
Pour Ozone 7, j'ai les deux : plug in et stand alone , mais vrai que je l'utilise assez peu [IMG] Je le fais aussi (AR) avec " Audition CS5.5...
1 OUI .... oh Oui ... 2 et ....s'il n'y avait qu'elle :o :hello: Bon, histoire de ne pas laissé retomber le soufflé, ...deux Questions : 1) Pas...
;) Même âge ......quand à la nature ici à St Mandé je suis à coté du bois de Vincennes ..qui n'est pas vraiment une nature sauvage idem en bord de...
Comme pratiquement toutes, elle a parfois (assez rare je l'admet) des faiblesses en particulier j'ai le souvenir de l'avoir vu s'incliner...
André ..:!!!:Andréééééé ... Hou hou ...t'es zou ...t'as encore oublié.. si, mais si ?? la cht'ite mémère.. Oui la mémère que tu délaisses..:cry2:...