Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: là pas sympa le "Millepatte" vais aussi " "..accroché un crucifix sur ma porte d'entrée et une gousse d'ail sur mon Dell..." Si Resolve...
:hello: Non cela ne marche pas :sad:
OK vu ...trop triste :sad: ...je ne suis pas à l'aise ..je le désinstalle .. Bertrand :jap:
:hello: Olivier celle là fonctionne, je vais l' essayer :rolleyes: >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14220/windows-movie-maker-download
Oui et .. :non:"vous n'avez que les encadrés que vous méritez "
:o Euh !! "Da vinci resolve" est un logiciel professionnel .. glouton ressource et vraiment pas facile à utiliser "même si que" sa version...
Test du 13 juillet 2016 Pas de soucis sans "Quick...machin " :non:..suffit d'avoir le puissance "cpu" qui va bien et la bonne version du...
:hello: Joyeux Noël à tous :good: Bertrand ;)
:hello: Joyeux Noël à vous tous .. [IMG] Bertrand :jap:
:approb: je ne peux qu'appuyer lourdement, tout en renouvelant l'approche vraiment en douceur et progressive .. Mais au fur et à mesure et petit...
:hello:+1 :good:
? :rolleyes: Pourquoi dis tu cela ..mes deux machines ne disposent pas du "Quicksync" *** et Edius fonctionne parfaitement ..avec les codecs et...
Je le sais Olivier ..mais ton raisonnement est un peu pipé "pour moi" c'est la différence entre un leasing et un achat, ..si je ne paye plus...
:rolleyes: mon Dieu ..les pôvres s'ils étaient rémunérés ... .... ils seraient esclaves de TON bon vouloir .. Bertrand :jap:
Oui totalement insupportable cette auto suffisance I :sad:
:o C'est quoi pour toi "assez complet" ? .....quel montant pour "budget limité." ? les deux "Avid" faut oublier ..trop onéreux pour l'un ,en fin...
Puisqu'on cause "mariage" ici .. faut voir à voir la segmentation de la "clientèle"... et l' équipement des foyers Concernant les parents,...
Et s'il n'y avait que dans le monde du cinéma ..mais cette attitude du moindre effort ...du culte des loisirs, du "non" travail, du " c'est chiant...
:hello:Jako...ben non ... au contraire je trouve cela très utile , les images de base, en sortie de boite des caméscopes, sont toujours non...
Alors là "prudence " vois pas pourquoi ? le 50p est tout aussi bien voir mieux que le 50 i ...passer du 50p au 50i si besoin est ce n'est rien...