Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'as tout compris ....Euréka :good: C'est un drop mais pas associé à la carte ..mais au potentiel de la machine, c'est bête une carte elle peut...
Idem et depuis longtemps ...aucun problème....et tout récemment aussi avec l'AX100.. @ Jako L'arborescence des dossiers fichiers c'est une...
C'est bien cela qui me fait pencher pour un défaut d'encodage surtout si la succession des prises a été trop rapide .. toujours cette idée ou la...
:non: Ah oui ..Ah Bon :perplexe: [IMG] " Incroyable de tomber sur des personnes comme toi ..." :col: Mauvaise foi quand tu nous tiens :hum:...
:good: Excellent
:hello: Comme Olivier j'ai toute une collection de Cartes Sandisk de 2Go (H4) à 128 Go en passant par 16, 32, 64 Go dont celle citée par André...
Alors ce serait filmé dans un endroit que je ne connais pas, une prise unique, franchement les deux sont parfaitement acceptables et les...
OK tu as corrigé celle là ci-dessous d'origine, là tu es un peu plus pale, mais bizarrement la couleur du canapé est meilleur !! mais c'est quand...
;) C'est très exactement ce que j'ai fait ..mais la belle est "indécrottable", il va falloir opérer plus en profondeur si c'est possible Toujours...
:hello: Alors ..alors ...vraiment petite petite cette 53 ..puis le viseur rikiki, pas de véritable œilleton même en prime.. j'ai penché pour elle...
:hello: Ben là on est deux ... Arrête, arrête, Guy , je me cramponne déjà pour ne pas craquer . ..je VEUX demeurer raisonnable ...mais... si on...
Salut Guy Jaques :hello: Ces têtières ou coussins de canapé ne sont pas grise mais un cuir bleu lavande clair avec effectivement un mini soupçon...
:hello: Exact ..André les couleurs vraies sont celles de la X200, même en affichant la même température de couleur pour les deux machines (...
:hello: on va relancer la mécanique .....elle se grippe :D Pour suivre les conseils de Jean Luc, filmé avec la X200 qui affiche sa WB ( 5800K),...
? :perplexe: Méthode ? je ne vois pas, quelques critères oui, dont le prix, le type de montage, le niveau de la caméra (plus ses Codecs seront...
:non: Surtout surtout les tremblements, la partie "anneaux " est la seule supportable car la machine est posée. Quand au deuxième c'est encore...
:perplexe: Ben ...c'est l'évidence même ... biblique je te dis....les mises à jours logiciels suivent les évolutions matériels Sans MaJ point de...
;) "moi je" répond pour celui que je connais le mieux 1) Edius W8.3 2) Edius W8.3 3) comprends pas ? ( si c'est le potentiel d'accueillir "n"...
Et ...même avec des paramétrages différents !!! UHF FHD
+1 : Oui des séquences que tu as construites dans d'autres projets :good: