Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o Ben alors là non !.. pas moi ..j'aurais vraiment pas osé :rolleyes: ... suis trop timide ..:D
;) Pour tout te dire .. ces petits xml ne m'ont jamais dérangé, ils sont toujours présent .. j'ai toujours naïvement cru, sans trop me pencher...
:hello: Par contre ce qui me "turlupine" ici et dans le cadre de cette discussion : Il doit bien exister au moins une dizaine de...
:hello: sur cette histoire depuis ma réponse à Jean Luc j'ai récupéré cela : Bertrand :jap:
;) 1) tout à fait et c'est celle là que j'avais essayée ... par contre le coté "mécano" est un peu déroutant sans parler du bras porte poignée !...
Là non et re non ...impossible de laisser passer cela :col: :non: Il existe un monde entre une Z150 et une FS5 ... on s'approche du gouffre avec...
;) la différence de PdC est assez sensible ..pourtant 1/2" à 1" ..c'est pas colossal Par contre "je trouve que" le FHD de la X200 tient sacrément...
:D "Même que" ..t'as pas tort Hector :o Bon .. dans la joie et la bonne humeur ..on persévère ::rolleyes: mais là je crois pouvoir prétendre...
M'enfin !! Bertrand :jap:
la différence de PdC est assez sensible ..pourtant 1/2" à 1" ..c'est pas colossal Par contre "je trouve que" le FHD de la X200 tient sacrément...
:D eh ! Pépère André ..tu peux faire le test toi zaussi ! :jap:
Sceptique ..tous les modules cités sont pris séparément sur Ebay .le texte à la lettre prés .. origines Hong Kong et autres... mais bon ....!...
On peut toujours essayer je vais tenter le coup avec AX100 en UHD 25p + panoramique rapide + photo pendant .. OK c'est un caméscope et pas une...
Même pas Olivier une collection de bidules pris au hasard sur eBay !! exemple >>> 2pcs Intel Xeon X5492 3.4GHz 12M 1600M Quad-Core SLBBD...
:non: Faudrait éviter de construire une configuration de bric et de broc sur ebay :perplexe: du grand n'importe quoi !!:sad: je crois que c'est...
Est ce anormale ? ... vivre d'amour et d'eau fraiche ? "y a des moments sur cette brave terre ou l'on se demande ! " :rolleyes: Nous n'avons que...
:hello: Deux écrans FHD 24" suffisent pour un montage "confortable" même avec des clips 4K ( enfin surement UHD) Par contre la fluidité dépendra...
?!! pour suivre
:hello: Tiens il me reviens en mémoire un ancien souvenir ...un caméscope qui m' a produit le genre d'artefacts que montre Jako Un Sony CX740...
Aucune raison, de plus les Sandisk sont le top en terme de qualité La machine est forcément en cause mais c'est surtout l'opérateur qui lui en...