Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
? quand je coupe le CO105, supprime l'écart et pause ce clip ailleurs il garde son marqueur ? Me serai je mal expliqué ..possible ;)
Donc ça "pompe" ..essaye avec une MAP fixe :jap:
:hello: c'est le coup des tuiles, du costume prince de galles, de la chemise rayée...à 21" cela commence vibrations dans les branches .. Si tu...
OUI ...
:hello: Coucou [IMG] 1) placer les marqueurs souhaités sur la TL ( lettre "V" au clavier ) 2) ouvrir la palette marqueur 3) Verrouiller la...
Ben Non, elle était restée à la maison ...juste hier soir la petite chez des amis ..... certifié exact par mes yeux, et .....pour en être bien...
:D Certifiées conformes aux couleurs originales :good: [IMG] [IMG] :hello:
;) André ... "même si que" le chiwawa est légèrement trop sur la N°2 c'est quand même mieux que le "maronnasse" habituel alors tu feras attention...
:hello: Filmé un peu hier soir au réveillon. OK c'est réglé tant que je n'ai pas réussi à "compenser" la BdB auto c'est BdB ajusté et .. ca...
:hello: De belles couleurs pour 2017 n'est il pas André ?!! Tous mes vœux Bertrand :jap: & :jap:
suivre
:hello: Mode d'emploi FS7 (en Français ) >>>...
:hello: Voilà ce qu'une caméra sait dire quand elle rencontre une carte qui ne lui revient pas C'est le troisième qui est le plus jouissif .. une...
:sad: ;) OK +1 .. ça fait du bien :D 2) "dérangé" oui dans l'absolu ..si tu ne filmes que pour toi (et famille ) pourquoi pas ? (et encore, je...
1) :o La X200 n'a rien à voir :perplexe:...les vraies couleurs ne sont pas dépendantes des machines .. ce serait "sidérale" cette recherche du...
:hello:guy-jacques je confirmes avoir trouvé ces mêmes valeurs ... environ selon les contextes de 700 à 1000 K en moins que la X200 :perplexe:
:hello: la Sony PXW-FS7K + 28-135mm se trouve actuellement à 9750 € TTC contre ~ 14000 pour la version MKII :sad: à l'époque j'ai beaucoup...
1) Que oui ... 2) cela se nomme des "contributeurs individuels" dans le monde de l'entreprise, le problème c'est qu'il faut savoir les reconnaitre...
:hello: OK MilPak et une FS7 "normale", hors ce mécano, ne crois tu pas que c'est tout aussi efficace ? qualité image, pas mégoter , soyons...
:hello: Donc ces petites chiures de mouches ne sont pas d'une féroce inutilité, Superfluité/futilité/inutilité très utile ! :rolleyes: Bertrand...