Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bas pourtant entre une excellente définition GA (en léchant le téléviseur :D ) et une belle dynamique, de jolies couleurs qui s'apprécient de bien...
Ce n'est qu'un f 2.8- 4, mais pas assez lumineux "mon fils" surtout pour 1000 €, :non: faudrait "au moins" un f2.8 constant D'autant que le GH4...
:hello: tu veux que je te dise ..... Bernard ? .....Non ! ..ben je te dis quand même Mon sac photo avec seulement 3 objectifs de base pèse ***...
? :o 1) Euh ..si l'on ajoute la "sauce" des objectifs de qualités qui vont bien ...cette sauce devient piquante 2) On a beau se tourner le...
:hello:Junior 1) :good: excellent préambule "l'outil" qui capte les images est bien la pierre angulaire de toute la suite ...aussi la pierre de...
:hello: coucou ..le vrai "pendant " du Sony c'est le " Panasonic HC-VXF990" >>>...
:good: Absolument... souvent nommé "color grading" [MEDIA] Que l'on peut "charger" [IMG] [IMG] [IMG] [MEDIA] Bertrand :jap:
:good: Top, ce que j'ai réussi à obtenir sur ma modeste Sony PXW X200 ..tellement rare d'entendre évoquer la "douceur" d'une image :jap:
:non: Va falloir casser le cochon rose ...:D
;) https://www.amazon.fr/dp/B00353TRU8?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealofr-oop-test-21&ascsubtag=fHXaNxlM7283sexIFs3auQ Ben c'est oui ..même si j'ai...
Je comprends ...j'utilise un Sony Alpha 77, principalement une Sony PXW X200, accessoirement cette AX100
? Faut être abonné ...! J'ai utilisé cette machine ..j'ai été à deux doigts de l'acheter ...elle est remarquable, facile, pardonne tout et...
OUI OUI j'ai les mêmes Je vais acheter le chargeur, :non: je n' aime pas utiliser la caméra pour ça ..:sad:
:perplexe: Google est ton amis !! :non: en deux clics !!:col: fatiguant les efforts :sad: Bertrand :sad:
Tu colles son Logo :cool:
Si tu disposes déjà d'un système HF Sennheiser suffit d'ajouter ce module " SKP 100 G3 " au 835 de base ...cela revient moins cher Bertrand ;)
:o :non: Ah oui !! et le skieur ...faut être complétement taré pour faire évoluer un drone au dessus d'une compétition de ski .... tant mieux...
Déjà "pour moi" le selfie est le comble du crétin patenté ...mais les abimes du crétin sont insondables :help: Bertrand :cry2:
:hello: Les différences entre Edius 8 Pro et Edius Workgroup 8 Là >>>>> Tableau des différences - EDIUS Edius en France : >>>>>>...
:hello: maintenant à l'école ce ne sont des images "simples" :rolleyes: ....l'abstraction n'a plus cours :sad: [IMG] Pas des charlots .. Koi...