Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:o Cela n'a rien à voir, bien au contraire filmer en UHD est plus délicat et plus sensible aux bougés .. Il faut ajouter que l'ergonomie d'un APN...
:non: Tout pourrait être excellent mais là ou cela pêche, cela se gâte, comme d'habitude le coup de la tête et des jambes :sad: Grosse tête (i7...
Oui +1 j'aime bien celui là (livré étalonné usine avec charte individuelle ; delta E < à 3 ) que j'utilise ...en prime " 1920 x 1200 " >>> Asus...
OK effectivement ... en WB manuelle et surtout en mode K.. elle mémorise et mieux elle affiche la valeur .. Bertrand ;)
:hello: [IMG] Bertrand :jap:
;) Pour les produits en mouvement il existe une colle Cyanolit "Ultra flex" Géant l'essayer c'est l'adopter :good: Bertrand
;) Pour mieux apprécier le vol " plané " :sad: de chacune ! [IMG] J'ai surtout eu beaucoup de chance ... et ...deux fois ... imagine tombé...
:o Euh ..!! quand même mieux : du sable fin bien rincé ..attention à la combine ..!!ça râpe.. préférence pour l'antidérapant d'usine :D Oui deux...
:hello: elles sont aussi belles mes Bananes z'à moi m'enfin ! (format UHD pour une fois ) [IMG] Cette histoire de WB m'a fait farfouiller un...
;) :non: le dessous de la machina ..quand tu la poses sur des surfaces agressives ... >> en prime pour l'AX100 c'est du grip sur une machine qui...
:hello: Petite astuce : .. je laisse la plaque "courte" Manfrotto vissée sous l'AX100 en permanence énorme avantage ... cela offre un sacré...
+1 :good: Dont moi qui l'utilise régulièrement avec mes "élèves".. ultra simple et efficace Deux bémols ...il n'accepte pas les formats/codecs...
:rolleyes: et la prise en compte du 4.2.2 ..impossible d'avoir la moindre information la dessus ? Merci Bertrand :jap:
;) Voilà ..une simple correction de la température de couleur et rien de plus (mais importante "-40" ) [IMG] ET .. .rien d'autre ! (d'ailleurs on...