Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Laisse tomber le D40 pour la perche, c'est un micro de chant, c'est à dire, qu'il faut le coller sur la bouche du chanteur. Tiens voici les...
Oups, j'étais pas en phase avec toi :lol: C'est aussi compliqué que de voir si le son est en avance ou en retard sur l'image, surtout quand...
Je ne confonds pas, mais lorsque deux sons complexes (mono) sont synchrones, ils sont en phase. S'il y a phasing ou déphasage, ils ne sont pas...
Pourquoi tu n'as pas pris juste une carte fire wire à 40 EUR et investir le reste dans le micro ? A 50 EUR je ne vois rien qui puisse...
On parle ici de sons complexes, comme la voix, pas d'une fréquence pure issue d'un géné. C'est plutot le signal qui sera déphasé, pas les micros
Il faut savoir si tu attaches de l'importance au son ou pas. As-tu acheté un camescope pas cher, parce que tu ne t'en sers pas tous les jours ?
Tu viens de lacher le terme: " à peu près synchronisés", ce qui sous entend qu'il ne sont pas synchrones, donc pas en phase.
Ben y'avait qu'a recopier la piste gauche sur celle de droite dans le soft, ou souder un fil entre la pointe et la nuque du jack. Tu dois avoir...
Je vois pas trop le rapport avec ta question initiale, qui parlait d'enregistrement au micro et pas de copie de CD.
Le prix va dépendre de la qualité des transfos, mais on peut tabler sur 30 à 50 EUR pour l'ensemble des composants et du boitier (hors transfos).
C'est surement ton cas, Nicolas et moi meme avons une certaine expérience et on évite comme la peste les articles des revues. Par contre toi tu...
Bah, il faut une boisson d'homme...:lol: T'as du Beta num ou du 35mm sur ton home cinéma ?
Depuis 1974, il a été remonté, mais on peut le descendre..:D :lol: :bravo: A+
Bill renfloue Steve pour ne pas se retrouver en position de monopole avec Windows
Ok pour Aout à liquid vue, pardon à première vue :D A+
Desolé, mais deux sons identiques parfaitement en phase ne donnent pas de phasing. Prends un son, duplique le sur une deuxième piste d'un DtD...
Entre nous, j'espère que steph@ne a synchronisé sa vidéo depuis un an :lol:
Grosssss erreur Caplejul, si tu entends du phasing, c'est que les sons ne sont pas en phase Tu peux nous donner l'écart de temps pour 20 cm...
Faut pas abuser quand meme, 4 mots de trop : de très bonne qualité. La réponse correcte est : C'est un micro-zoom
1 - c'est quoi un micro spécial MD ? 2 - En quoi la qualité dépend d'un micro auto-alimenté ? Ils sont certifiés MD ?