Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu crois qu'après avoir posé ta question sur un forum, tu sauras mixer ? Et qu'est-ce qu'un mixage standard ? Je ne le connais pas, mais je...
Ben c'est soit Madame ou le Nagra :lol: Non, je viendrons seul :lol: A+
Ben avant d'etre un vieux avec de l'expérience, j'étais un jeune sans expérience, comme tous ceux qui débutent. Et c'est pas en 2/3 ans que...
Si tu faisais partie des 25 au chomage, je pense que tu opterais pour la solution précédente. NB : les 100 sont précaires, pas uniquement 50....
Ben quoi, il élève des canaris en cage :lol: et quand il sort il ne les entend plus, mais il entend le glos minet :bravo: :lol:
Les entrées "sonde" n'existent que sur les VTR et les moniteurs, mais pas sur les caméras, du moins j'en ai jamais vues. Meme si on peut...
Encore faut-il ne pas se mélanger les oreilles avec les passe-bas et les coupe-haut. Un passe-haut est un coupe-bas et inversement, un...
Non, jamais de T en vidéo, il faut un ampli vidéo avec 3 sorties, 1 pour avoir l'image, et les deux autres pour le genlock
Tu peux louer aussi le micro pour une journée, comme ca pour chaque cas de figure, tu auras toujours le bon matos
Oui et tu n'avances toujours pas d'arguments. Qu'entends-tu par "moyen"
Genlock et ext-sync c'est kif kif, donc tu injectes le signal vidéo de celle qui n'a pas d'entrée vers les deux autres.
Je crois que tu n'as pas tout pigé sur le statut d'intermittent et des professions concernées. Si on te suit, on supprime les intermittents et...
Tu peux argumenter stp ?
Une petite recherche sur ce forum et tu avais la réponse, il faut insérer un atténuateur d'environ 10dB. A+
Ouais, resynchronise ta database :lol: :bravo: A+ PS je te l'avais bien dit que de garder les vieux agendas ca allait te jouer des...
Euh non ca va pas, du moins pour 2004 c'est plutot 21/22 aout. Ok pour la semaine 34 A+
Et tu crois qu'on s'improvise chef op ou ingé son comme ca ? Que dira ton "client" quand tu lui ramèneras une merde, tu crois qu'il va te passer...
N'importe quel loueur de matos cinéma pourra te vendre un clap Alga Bogart Chevereau DCA .....
Ben tu avais une réponse plus haut
Je vois pas ce que Hollywood vient faire là dedans ? Mais en voici un à 1300EUR à l'achat ou 53 EUR/jour en location [IMG][IMG] et le lien...