Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La redevance TV est dûe pour la DETENTION d'un appareil de réception d'images de télévision. Les cartes tuner des PC sont soumises à la...
Ben si justement, ca change tout. Si tu le tiens à deux mains, la boucle, entre la XLR et la main tenant le cable, varie, peut se tendre et se...
Ben c'est que ta boucle est trop grande. Dès que je trouve un moment et un APN, je fais une photo.
Ben ca ne change pas les données du problème que le cable soit tenu de la meme main ou pas que celle qui tient le mic.
C'est plutot le résultat inverse il me semble, non ?:D
Et avec quelle main tu règles le niveau ? De plus tu peux produire du bruit de cable au niveau de la prise, car ta main droite tenant le mic ne...
je ne déforme pas tes propos, mais tu nous parles de 416 (qui lui est soit en Phantom soit en T) et de couple Neumann. Sachant que ce type...
Le K6 est le corps d'alim, le ME66 (ou 64,62) est la capsule. La capsule ne peut fonctionner que couplée avec un K6 ou un K6P. A+
Il vaut mieux faire une boucle avec le cable et le coincer AVEC LA MEME MAIN que celle qui tient le micro. C'est valable pour tous les micros.
Je crois que nous n'avons pas le meme sens des mots. Un micro auto-alimenté signifie, un micro alimenté par lui meme, donc pas par le MD ou le...
Parce que certains graveur de DVD gravent mal les CD audio.
Allez, une petite recherche http://www.repaire.net/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=449202&sortby=lastpost&sortorder=descending
Si tu allais sur le forum ACHAT pour ce genre de proposition, non ?
Là, tu as une atténuation d'environ 17dB. Si tu augmentes les deux résistances de 1 k et en gardant toujours la 330 en shunt, tu vas augmenter...
Tu as mis 2 x 1K et quelle valeur pour la résistance de charge ?
Je sentais bien que tu avais un soucis du coté du niveau. Pour le reste, c'est vrai que le 66 est un peu trop "brillant". Mais si ton...
Absolument, une résistance dans chaque fil de modulation et une entre les deux du coté de la sortie.
Ben alors ne reproche pas aux boites de prod de gerer leur production en flux tendu en faisant appel au intermittents. A 2/3 près, la crise était...
Je crois qu'il vaut mieux que tu restes réalisatrice, et que tu ne touches ni au mix, ni au montage. Parce que quand je vois ce genre de question...