Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors faisons le tour du matos : Qu'est-ce qui est branché sur ton PC ? As-tu fermé les volumes de toutes les entrées sauf l'entrée ligne...
On ne te demande pas de t'y connaitre, mais de répondre aux questions. On ne te demande pas si tu le trouves tip top, mais seulement savoir si ta...
Ben, si tu ne veux pas en dire plus, reste avec tes problèmes, dans ce cas.
Ben c'est achement simple, c'est pas "c o n f i r m i t é" mais plutot c o n f o r m i t é. Confirmité me fait penser à infirmité :D :lol:...
Les RCA, tu les branches sur la sortie ligne ? C'est quoi ton magnétoscope ? Le mini jack, tu le rentres bien en ligne sur ta carte son ? Si...
T'es sûr de ne pas avoir un micro qui traine dans une prise ou sur le PC ou sur le magnéto ?
Euh je pige pas tout. Que veux-tu dire par "via un magnétoscope" ? de meme pour "j'entends ce qui n'est pas relié par cable j'entends ce qui...
déjà tu confonds conformation et "uniformisation" et si en plus tu l'écris comme ça c'est sûr, tu risques pas de trouver. :lol: :bravo:
J'ai utilisé Norton sous DOS, mais j'ai laissé tomber qand j'ai vu les monstres sous windows
La Terratec n'est pas si terrible que ca, c'est avant tout une carte son pour faire de la lecture de DVD audio ou des jeux. La preuve avec les...
Un micro vidéo, c'est quoi ? Un micro qui enregistre des images ? Les 908, 957 et 959 sont comme le 907 : STEREO
La manip c'est de mettre le disque boiteux sur un autre PC, pas de changer que le disque systeme, qui doit le connaitre si tu as déjà fait...
Ce n'est pas une perquisition, mais juste un controle de conformité de ton appareil par rapport à la déclaration. Bon il y a des moyens...
Le fait de ne pas etre reconnu sous le windows d'origine est un bug. Si tu le branches sur un autre PC, tu auras un chkdsk au départ, mais ton...
Essaye de le brancher sur un autre PC, si c'est juste un caprice de windows, tu pourras tout récupérer
Porter son choix pour du matos audiovisuel sur grosbill, je pige pas trop. C'est des pousseurs de cartons pour du matos informatique, point barre....
Il s'agit de la détention physique. Quand tu loues un téléviseur, celui ci appartient à la boite de loc, mais c'est toi qui payes la redevance....
Faudra bien comprendre un jour, qu'on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la fille de la crémière en prime ! Si...
Pour la question 2, la bonne réponse serait : parce que 2 micros :lol: Je ne suis pas sûr que tu trouves ton bonheur dans le commerce....
Premiere question : ton jack 3.5 est-il mono ou stéréo ? Deuxieme question : pourquoi 2 XLR ? Quel est ton micro ?