Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fait que DCA ne fasse que du son te gène ? DCA loue et vends des claps, et c'était le sujet de ce post. Je ne connaissais pas ton site pour...
Rien ne prouve que c'est ton nom, tout comme rien ne prouve que saint kro n'est pas mon nom ! Je vois que tu ne sais pas lire, ou que tes prix...
verliere, tu es hors charte en venant faire ta pub. Bogard est si bas que ca pour essayer de vendre ses trucs à tous prix ?
Ouais, c'est bien beau, mais encore faut-il que sa mixette sorte au niveau ligne.......
Les élèves ou les sorties ? :D :lol: Pour tes DVD, pour une cinquantaine, le pressage est n'est pas la bonne solution, il vaut mieux que tu...
Il faut utiliser la sortie DIN marquée Radio/Phono. Les prises micro sont des entrées ...micro La prise avec le triangle sert pour le bloc...
Non, il sert, mais pas ici. Je confirme argument commercial donc gadget. Un gadget, c'est bien un truc qui ne sert à rien, non ? :lol:...
Utiliser l'entrée ligne de la carte son, c'est mieux, encore faut-il que la mixette sorte au niveau ligne et pas micro
Pour tes bandes perforées, sont elles perforées au pas du 16, du 8 ou du S8 ? C'est bien des 6.25mm ? Pour la carte son, c'est juste pour...
Euh, c'est un gag ta question concernant le micro à 15 EUR ? :non: Ton profil est bien renseigné, ou est-ce un autre gag ?
Plusieurs questions : Les bandes sont-elles topées (synchro) ou perforées ? Le 4200 Uher fonctionne t'il toujours ? Qu'as-tu comme carte...
Ben pour te répondre, il faudrait avoir un lien sur cette bete, car elle est inconnue chez google and Co.
Je vais te mettre à contributions. Tu vas lancer un enregistrement, toujours sans raccorder le VHS, et tu vas parler autour du PC en gardant en...
Quand je dis modem, je parle du modem intégré, pas le modem ADSL. Je pense que la CM est une Albatron, à vérifier.... Tu n'as pas de micro...
Le modèle (GV2500) suffisait pour trouver la suite. Tu as toujours le modem de branché ? Par contre je trouve pas la ref de la carte mère
Faut vraiment t'arracher les infos, quel modèle, que je puisse voir ce qu'il a dans le ventre :col:
C'est pas possible, c'est quoi la marque et modele de ton PC ? T'as pas un casque de branché ?
Je pige pas ! Je t'avais demander de faire comme pour un enregistrement de ton VHS mais SANS brancher le VHS.
Débranche les HP pour voir
Si tu lances un enregistrement comme avec le VHS, mais sans le raccorder, est-ce que tu t'entends ?