Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste pour poser une question, il te sert à quoi ton PC en temps normal ? C'est un PC test d'antivirus ? Une règle élémentaire : ne mettre...
Ben si tu considères la réponse gag de YvesP comme du rembarrage, t'es pas au bout de tes peines, surtout avec moi :lol: :D :bravo: Ma réponse...
Elle est différente parce qu'en plus tu as une seconde conversion FW/WAV. Je sais que sur le papier, le signal en sortie est identique à celui...
Quand tu passes du format AES ou S/PDIF au format WAV, tu n'as qu'une transformation. Mais si tu transites par une liaision USB ou FW, tu as...
Hélas non, dans tous process de conversion de format, il y a des corrections d'erreurs qui introduisent des déformations du signal résultant....
Si tu veux vraiment recorder sur PC, il suffit ensuite d'avoir un PC avec une entrée AES ou S/PDIF qui, en principe, est transparente au niveau du...
yamaha, j'ai donné et si les convertisseurs sont du meme genre que ceux des O2/03R, du DD1500 : beurk. Apogee ce n'est plus ce que c'était....
Attention de ne pas confondre ! Autant pour de la post prod (mix and co) j'utilise du non linéaire, autant pour des concerts, je reste fidèle...
Salut Cendron, Pour débuter, le choix des MK5 est un bon choix que tu pourras compléter au fur et à mesure des besoins par des MK41, MK3.......
Monsieur n'aime pas etre contredit ? Monsieur n'aime pas que j'apporte une correction sur ses dires ? Si tu préfères tourner en rond, plutot...
Il y a quand meme une distance critique, pour un environnement "standard" : c'est pourquoi tous les micros asymétriques sont vendus avec 1.5 à 2m...
Il faut savoir que Sennheiser ne l'a pas encore vraiment mis au catalogue (il est absent du dernier tarif pro) La validation par Radio France...
Si tu fais référence à cette réponse : ***************************** citation:...
A première vue, il n'est toujours pas au catalogue....
Ben c'est achement simple, tu branches la sortie du MD sur l'entrée de la carte son et tu enregistres avec un des softs du marché.
Je t'avais posé la question hier.... et la réponse était déjà sur le Repaire depuis longtemps. m de plus c'est pas une catastrophe, mais c'est du...
Il ne s'agit, ici, pas de table ou console de mixage, mais de mixette, ce qui est différent. Les SQN sortent, au choix, au niveau mic ou ligne
Dans le soft, tu ne peux pas choisir le périphérique d'acquisition ? Essaye de poser la question sur le forum Let's Edit... Avec tes entrées...
Si tu es musicienne, le choix d'un DAT est préférable pour la qualité sonore, à moins que tu ne fasses que de la techno, et là, le MD ou le MP3...
Pour tes entrées 6.35 asymétrique ou symétrique ? (jack mono ou stéréo ?) Si ta mixette ne sort qu'au niveau micro, tu seras forcé de brancher...