Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Ben oui ..mais on fait avec ce que l'on a ... 1/2.3" c'est pas un full frame :D
:hello: Ce serait sympa si tu nous apportais à terme des retours plus complets Pour les basses lumière tu pourrais être surpris en bien par cet AX...
C'est "relativement " facile mais il faut beaucoup de recul ... Car il faut zoomer assez fortement et pour cela se reculer du sujet à filmer...
J'ai chargé ce logiciel, le seul intérêt : il simule 20 profils de pellicules argentique, gère la température de couleur, très simple d'usage Si...
:hello: Arpanet Suite ... pour te confirmer, s'il le fallait, que ce n'est pas la machine qui fait tout ;) tu parcours ce blog de Philippe Bloom...
Ben NON ..il suffit de lire !!:non: N'importe quelle caméra voir Smartphone peut enregistrer des images de ce type (RAW pas toutes :D ) qui...
;) Coucou Guy-Jacques Je ne peux que souscrire à ton excellente synthèse et ta formulation ... dans ce cadre vrai que la Z150 s'impose ......
:hello: "pour moi ", dans mon jargon, c'est l' "opportunité" d'acquérir un matériel "actuel" et non un produit qui deviendra très prochainement...
Mais André ce n'est pas une question de préférences mais d'efficacité .. Philippe Bloom utilise viseur ET écran suivant ce qu'il veut faire et les...
OK Merci André Erreur de frappe que je viens de corriger, bien entendu il faut comprendre sans écrans
:hello: De la stabilité (par un amateur !) [IMG] Il y a un bateau au loin ? ( à 8 Km ) les petites lumières ? filmé en GA 29 mm [IMG] Ben oui...
:D Pas trop vu les tiens !! Pour le viseur : reprendre les arguments d'Olivier J'ajoute : - cadrage naturel car à la hauteur habituelle des...
Hors cible, si besoin (rarissime un travelling sans cible ! ) j'utiliserai le matériel "ad hoc" pour moi le CX740 équipé du BOSS.
Mais lesquelles concrètement ? non seulement l'on voit ce que l'on souhaite filmer mais de plus c'est un cadrage naturel ! (pas encore vu les...
;) "Pour moi" oui ..mais, "ancien" et non "junior" j'apprécie de voir ce que je filme .. Mais quand je constate que les "juniors" n'en ont...
:col: Le problème est que si tu évoques encore juste une fois tu vas te faire sortir :!!!: ici on paye ce que l'on utilise :non: Bon logiciel à...
:hello:Junior . Pourquoi pas... à toi de faire le bilan .. 425€ TTC livrée versus 645 € TT livrée 220 € d'écart ! mais tu passes à coté d'un...
Hop! hop! hop! :non: j'étais sérieux là....c'est ma "grosse" qui enregistre dans ce format
Tu peux nous dire ce que c'est ? :jap:
:good: ça fait du bien de ne plus être a "poor lonesome CowBoy"