Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Non, des acteurs et actrices qui avaient décidé de passer une bonne soirée ..faire la fête pas plus (remarque le DJ) Au passage tu peux noter...
Euh :o Guy-Jacques je ne crois pas que nos impétrants céderont au chant des sirènes bien vu qu'ils s'étaient résolument attachés à leur...
;) Jean-Max je crois que nous sommes au bout du chemin ... Prochaine étape une boutique pour apprécier en main les deux machines ... il y a...
Pas trop le genre de la maison Sony !!:sad: @ Jean Luc Je l'avais oublié ..je viens d'adresser ton test Z150 à Anna Doublet * (que connait bien...
:hello: aussi garder une "bonne distance " pour ne pas faire du "fromage blanc" (diffuseur en place, réglages puissance et température de...
ben euh :o Pas certain :sad: Sont rats ...:col: Bertrand ;)
Ok Jean Luc là c'est moi, j' ai compris à l'envers ..(lecture trop rapide) OK pour le 50p plus utile sur une machine de loisir ..et ...peu...
Wouaaaa :good: les aventuriers :mdr:... Enorme !!! ( elle était ou la belle sirène ? ) Z'avez encore quelques cheveux maintenant ? :o Je peux...
Le test élogieux de ce filtre ND variable :good: >>>> Test Cokin Pure Harmonie gris neutre densité variable (ND X) - Focus Numérique Bertrand...
:D Content que tu aies "enfin" trouvé comme un début ? de bonheur
:approb: :good: Que dire de plus ..rien Bertrand
:hello: ?! cela devient compliqué .. entre une AX53 ou une AX100 et une véritable caméra de poing tri cmos (1/3") on ne joue pas du tout dans...
ET ....sa référence est ? (pour les amis ) :jap:
;) Pour revenir sur ta demande ..oui forcément avec les caméras ou ce filtre est intégré ... ce qui n'est pas le cas de l'AX53... là j'ai une...
:hello: j'ai un peu comme l'impression que vous dites la même chose tous les deux .. Bertrand :jap:
:hello:Jacq 1) Tu es sévère, "gérée avec douceur" comme il se doit naturellement avec toutes ces demoiselles caméras, cette dernière ne se rebelle...
;) Oui .. surtout lors de mouvements de type panoramique trop rapide... En effet son "gyroscope !" qui est implacable lors de : marches, montés /...
Ben non, tu sais bien que c'est la technologie Sony objectif flottant (BOSS)
[IMG] Magazinevideo Résultats partiels des deux tests ..sachant qu'il faut lire les versions complètes...et que ... :non: ce MagazineVidéo a...
:hello: même en FHD ça souffle bien 20" ici >> [MEDIA] Bertrand ;)