Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sais dés que l'on penche un tant soit peu vers du matériel professionnel ..les prix s'envolent Beaucoup se moque du tiers comme du quart...
>>> [MEDIA] Bertrand
oui Homero .. chez des amis ..mais là ce ne sont que mes yeux qui font foi et "certifient" .. pas de référence à autre chose je vais bien voir ce...
Citadin ..sauf prime jeunesse ou l'été je gardais les cochons ..plus une année passée à Saint- Priest-Taurion prés de Limoges Fabuleux petit...
Ca j'ai l'habitude..!:mdr: Alors, pour toi, une séance de rattrapage... ;) Ou ? j'aurais aimé en boutique mais ..Amazon tu commandes à 20...
:hello: Et un petit coup d'AX100 pour nous changer ..!!! (pas assez de pages 175 ! ni de messages 2617 !!) Donc et pour résumer :rolleyes:...
:hello: Là non pas d'hésitations "nous" sommes là pour ça ..si tu pouvais imaginer les questions "rase bitume" que l'on peut recevoir des :...
L'ancien ...l'un de mes peintres préférés de cette époque [IMG]
Pourquoi pas ? Sony HDR-CX625 425 € TTC livré >>> https://www.amazon.fr/dp/B01A8QRV1G/?tag=iconsocom-21 Bertrand ;) .
:hello: Frédéric Alors "moi je " te dis bravo :good:... ces images sont très belles ...à la fin de ces deux minutes on garde une impression...
Non ..voir là >>> HAMA Paresoleil Grand Angle Diamètre 52mm - 4007249931528 - Avis Bertrand
Euh :o ?
Oui et livraison incluse ..à ce prix je te comprends...l'Amazonie est une belle région !! Bertrand
Oui je l'avais essayé il est plus confortable que le Sennheiser HD 25 ( il serre moins ) mais j'ai trouvé (revers de la médaille ) qu'il isole un...
Et le problème EST .. que pour son prix en occasion ( ~ 700 € ) tu trouves en neuf à quelques dizaines d' €uros prés de remarquables petites...
Alors là oui c'était une excellente petite machine (poignée détachable) très belles images, enregistrement codec Sony XDCAM EX (35Mb/s) long gop...
Euh et pour cause....c'est pas moi qui dit ;): Bertrand :jap: Cfast 2.0 : 64Go c'est 280€ ;128 Go 480 € !!
:hello: Le HD 25 est essentiellement ciblé "prise de son" en particulier grâce à sa précision et son très (très) fort isolement Attention :...
;) "Mon Chat" c'est vrai ... Qualité image : pas pu apprécier vraiment ( images prises au Satis donc pas convaincantes ) Par contre excuse moi...
Exact sur Sony center lux c'est 2540 € TTC la version "4K" Tu l'oublies, un ersatz hybride, ni l'un ni l'autre, une véritable "M----e" >>> Test...