Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) " pas si subjectif que cela, je trouve que " les couleurs sont meilleurs en 4.2.2 10 bits mais bon, que mon humble :rolleyes: ?! avis
:hello: "Mon conseil" pour cette caméra qui n'est pas lourde : ce Kit kit trépied vidéo MANFROTTO MVK502C-1 composé d'un trépied Carbone 535,...
:hello: Pas facile sur ce type de petite machine d'entrée de gamme .. Par contre c'est hyper facile au montage avec un bon logiciel Bertrand :jap:
:perplexe: Aurais je confondu ? Bertrand :jap:
:non: Noblesse pour un apprenti Psy... pas terrible terrible :col:
Ca c'est absolument anormal ..j'utilise une déjà ancienne (2012) Sony HDR CX740 ..pas le moindre problème... Cette discussion évoque des...
:hello: Un petit commentaire Bertrand :jap:
;) "moi je " attendrai quand même d'aller les tester avant de choisir, à voir elle fait "presque" sérieuse cette nouvelle ! [IMG] Bertrand :jap:
"peu me chaut " c'est top :good: bien mais par trop rare ;)
;) La mienne [IMG]
[IMG] [IMG] [IMG]
:hello: Woui .. alors ...? ...c'est surtout l'encombrement qui change .. les 150 gr d'écart sont insensibles .. Les +/- des deux protagonistes...
:non:celui là cela fait déjà presque deux ans qu'il officie ( mai 2015 ) :col:
Comme Olivier .. sauf que les originaux sont au format d'origine et contenus dans l'intégralité du dossier de montage ainsi que le film monté...
;) Noblesse ... à lire .. :non: Entre la X70 et la UX90 c'est un test machine en main en boutique qui devient le juge de paix "moi je" un faible...
Aux vues des accidents avec les batteries je ne prendrais jamais le risque des "no name" (ordinateurs portables, caméscopes, Smartphones )...
;) A chacun son grain de sel ou sa "bonne" solution...Ontrack est "puissant" il existe maintenant une version "home" accessible ! (89€) mais la...
Et le Tamron 16-300 pour reportage Mais sais pas sur GH4/5 S'il peut se monter Je l'utilise sur un APS-C
En déplacement réponse brève @ JL. Bien entendu WB auto serait incongrue @ André " normalement " REC 709 Bertrand
Ok pour ca suis dans TGV Oui pour colorimétrie mais faut faire WB manuelle avant La WB auto est approximative Bertrand