Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu disposes d'un compteur d'usages en heures : >>> [IMG] Facile à vérifier si peu utilisée Bertrand :jap:
Oui ... Mode d'emploi >>>> http://aideetdoc.free.fr/xf100.pdf
;) Sicelle ..c'était une bonne petite caméra ( il y a 6 ans ) Cela vaut le déplacement ..est elle en excellent état ....une première main...
;) Bravo ..bonne décision ..:good:
+1 Absolument rédhibitoire
T'as raison .. :mdr: (le tilleul va être taillé ..vue dégagée sur la baie, sapins, dunes, plage, et mer de ma chambre ...top :good: ) .. Bon...
:non: Là pris les grands moyens pour vraiment comparer les prises des deux machines :D [IMG] A suivre ....
:hello: Oui Vu ...mais c'est "normal" as tu chargé ce logiciel simple et facile ? Catalyst Browse Sony Creative Software - Catalyst Browse...
Ben.. non !! [IMG] Non corrigé / Corrigé
J'insiste, archi nul :sad:...voir pitoyable :cry2:...ma petite fille (7 ans) fait mieux avec ses amies Mon Dieu !
:jap: Bonjour Maitre Guy .. je ne peux que te rejoindre ..il existe ci dessus des passages succulents ...:good: Comme toi, souvent quand pris au...
En image ;) [IMG]
:hello: JB60.. il suffit comme l'exprime Olivier de : Directement depuis Edius .."je" le pratique depuis des lustres ... Bertrand :jap:
:non: depuis quelques versions "consolidate" n'était plus opérationnelle, enfin pire il "consolidait" n'importe comment du coup je ne l'ai plus...
:perplexe: compliqué ta vie :D moi je chausse du 42...et de prés j'utilise mes yeux sans lunettes Vu ton clip ... bon tu rougeoies copieusement...
:hello: André ..toujours trop rouge les images que je t'ai adressées par MP Voilà [IMG] Tu perçois la différence, c'est agaçant... vois tu ?...
:hello: je bascule là >> Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 177 | Le Repaire
je t'ai adressé un MP . C'est surtout le coté manque de précision des images qui me surprend . Bertrand
Tu as raison :rolleyes: ..c'est d'ailleurs ce que je remarque lors des prises de vues de notre " bestiaire " politique :perplexe: 95% de caméras...
:good: Absolument, une "bonne " caméra propose tout cela... surplus d'ergonomie en prime ;)