Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le film est bien chargé ?
Récupère la sortie ligne de la console ou de l'ampli. A+
Attention de ne pas malaxer le mixeur (sauf si c'est une mixeuse) :D :lol: :bravo:
diling diling diling diling diling diling diling diling diling diling Dong T'as le bonjour de la cloche :lol: :bravo: :lol:...
Oui, je sais, mais c'est plus joli pour une Lissajou sur l'oscillo. J'en avais pas d'autre sous le coude, mais il suffit de ne prendre qu'un...
Le plus simple c'est d'emmener le DVD avec toi, n'empeche que les différentes protections, sont bien là pour faire chier les pirates en herbe, les...
Je vois pas ce qu'il veut en faire, et en plus un mixeur qui ne sait pas générer un signal ....... mais voici un fichier de 10 secondes de...
Ben si, voyons c'est pour compliquer la vie des pirates. Relis la charte du Repaire que tu as acceptée.....:non:
Non, on ne s'égare pas, on est en plein dedans. Tu as un problème, tu l'exposes. J'ai de mon coté une autre approche du problème, à toi...
Depuis le début, je pense à un encrassement, mais tu m'assures du contraire. As-tu fait le test de relire le début de ta bande qui était bon...
Si tu arrives à voir une bande qui vibre à une fréquence de 8000 à 10000 périodes par seconde à l'oeil, chapô :D Donc si tu n'as pas d'autres...
Si la bande vibre, ce n'est pas à l'oeil nu que tu le verras. Tu as relu la bande sur un autre magnéto ? Si tu relis la première partie qui...
Essaye un nettoyage des tetes et du chemin de bande. La chute du niveau est aussi un signe d'encrassement des tetes, les sifflements indiquent...
Oui, c'est ce qui fait la différence avec la série 34x de Tascam où les 4 pistes pouvaient etre lues (ou enregistrées) ensembles dans le meme sens...
La différence entre le modèle stéréo et bi piste concerne la largeur de piste et par voie de conséquence celle de l'entre-piste. Les deux...
T'es sûr que la bande est en 4 pistes et pas en deux pistes ? A+
Les Revox existent en trois versions de pistes: Stéréo : 2 pistes Bi-piste : 2 pistes mono 2x Bi-piste : dit 4 pistes. et en deux versions...
C'est un enregistrement mono, tu as lu la piste 1, retourné la bande et lecture de la piste 4, retournement et lecture de la piste 3 et enfin...