Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te comprends pas chr !! 1 tu t'incrustes sur un post 2 tu lui demandes d'aller ailleurs car il ne trouvera pas ici 3 mais par contre toi...
Oui, surtout que l'Europe bouge, et qu'il faut inclure le MESECAM ou le SECAM de l'ex URSS :lol: :lol:
Ton lecteur de DVD sort en PAL sur la sortie composite Il existe un transcodeur SECAM/PAL chez CGV, le SP DX autour de 120 EUR Oui, la preuve...
Et d'une tu n'enregistres pas par le DV in, mais en vidéo composite. Et de deux, il y a de grandes chances que le signal TV soit en SECAM et...
Oui, c'est la moyenne de l'ensemble du fichier examiné
Non, sans carte analogique, tu ne peux rien faire, ou alors il te faut une entrée firewire (IEEE1394) et un camescope DV avec l'entrée Y/C active...
Ben c'est saturé à la prise, le mic n'a pas supporté (je le comprends :D ) Donc rien à faire, le son restera une bouillie, mais ca devait déjà...
Ben non, il te faut une carte d'acquisition analogique, et un cable S/Vidéo. Tu laisses tomber la liaison JLIP, tu enregistres tes rushes, et...
Ben pour faire du montage automatisé avec les TC in et TC out en télécommandant un lecteur et un enregistreur. Chose que tu ne peux pas faire à la...
OK fichier reçu, je regarde
Et alors, raccordé à un ordinateur n'a jamais voulu dire transfert de vidéo. Tu raccordes à un ordinateur pour télécommander les fonctions :...
La prise JLIP n'est qu'une prise de télécommande, pas de signal audio/vidéo.
Euh il manque la réponse 2) mais avec ce genre de réponse, tu risques d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse. Perso, c'est mon...
OK, en principe je peux recevoir jusqu'à 20Mo en fichier joint. A+
Excuse moi, mais ca n'en a pas que l'air, ca l'est. :lol: :D
Parce que tu veux repasser ton S8 en vidéo ?
Non, l'isolation n'a rien à voir avec la forme des volumes de surface. Les volumes de surface jouent un role dans l'acoustique de la pièce, pas...
Attention, de ne pas confondre les néons grand public et les néons de plateaux. plusieurs plateaux de prise de vue ciné ou télé sont équipés de...
Déjà il faudrait que tu sois sûr que le son est saturé à la prise. Le fait que le son soit "bon" lorsqu'il n'y a pas de basses, peut indiquer...
Pourquoi tu le charges à la main, l'auto ne fonctionne pas ? Si le film est dans le couloir, tu ne dois pas voir la lumière de la lampe sur...