Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc ton IDE secondaire est occupé par le CD et le graveur, le primaire par ton disque C et il te reste un emplacement sur l'IDE primaire en slave...
Sur quelle nappe sont-ils (IDE secondaire ? ) Il doit te rester un emplacement IDE de libre. A+
Tu n'as pas de lecteur CD ou de graveur ? Tu vas dans le gestionnaire de périph et tu trouves tes périphs
Les ports USB sont des fois capricieux pour supporter un flux constant. Normalement tu dois pouvoir mettre 4 devices en IDE, dans le cas d'un...
Tu dois avoir un cdrom ou rien en device1, donc c'est normal.
Le disque dédié à l'audio ne doit pas comporter de programmes. Comment fais-tu pour avoir un disque de 60Go plein, moi j'ai moins de 10Go !...
Dans le gestionnaire de périphériques, tu regardes dans les propriétés de l'interface IDE
Tu te mouilles pas des masses, pendant que tu y étais, tu pouvais dire plus d'une journée :D
Si ton disque est fragmenté, commence par un défrag, ca peut aider. De toutes facons, si tu veux travailler, il te faudra un disque réservé pour...
T'es sûr que tu vas bien ?
Ca dépend de l'ampoule. La puissance en W est la puissance consommée. Selon le type de lampe tu auras un éclairement différent. Par exemple,...
Attends que EDF soit privatisé et les cables ne seront plus là :D Non pas la tete ca fait mal :lol: :lol:
Ce n'est pas un convertisseur, mais un transcodeur.
Allez tiens, je vais faire comme toi
C'est le curseur qui se positionne à 50 par défaut
Fallait le dire que tu ne connaissais pas cooledit ;) Je m'en étais douté, c'est pour cela que j'avais dit d'appliquer le filtre avec...
la propriété c'est du vol :D
Si tu relis ma réponse, tu verras que j'avais capté que tu avais CoolEdit, et je te conseillais d'appliquer le filtre avec modération. Explique...
On peut faire pareil avec CoolEdit Pro, il faut juste sélectionner le bon bruit et appliquer le filtre avec modération. A+
Tu veux dire quelques kilos ? :lol: :lol: