Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, tu confonds de forum :lol:
Deux mois de boulot à l'oeil ? La boite de prod ne peut pas prendre en charge les techniciens ? Que veux-tu dire par Est-ce un pilote...
Je me doute qu'un micro sert pour enregistrer des sons. Tes discussions, c'est quoi, de la radio, de la vidéo, des conférences ????? Tu veux...
T'as un forum pour le son et pour la vidéo, tu en as plein. C'est surtout pour que ta demande puisse avoir plus de lecteurs, donc plus de réponses.
Questions stupides :D Quand tu lis la bande sur la cam tu as du son ? Tu as travaillé en SP et en 2 pistes ? Tu ouvres ton projet en...
Bon, c'était déjà dit plus haut, mais on recommence. La TV ne sort le signal des émissions reçues que sous la forme Vidéo Composite ( prise...
Euh, vous etes sur un forum ACHAT/VENTE, pas technique.....
Essaye d'etre plus précis dans tes besoins, car là je pige pas ce que tu veux faire, ni ce que tu veux enregistrer.
Tu as mal lu : UNE TV NE POSSEDE PAS DE SORTIE Y/C . S-Vidéo et Y/C c'est pareil Mais c'est vrai que tu es confus. Tu veux...
Ben là tu as deux effets : 1- la coupure du son 2- l'ajout du scratch Pour le 1 c'est pas compliqué, il suffit de couper le son sur la...
A 300 EUR oublies les Schoeps. Tu veux faire quoi avec ton micro ? A+
Mais si l'émission est en SECAM, le signal disponible est SECAM. Uniquement dans le sens : vers la TV. Je ne connais pas de TV avec une sortie...
désolé moi aussi, chez moi c'est très simple, avec un DVD du commerce ca marche. A ton avis, les fichiers VOB, c'est quoi ?
Une TV n'a pas de sortie S-Vidéo, que des entrées. De plus les émissions sont en SECAM.....
Bof, ca colle bien avec l'image :D
aussi facile que les PAL/SECAM il suffit de regarder chez CGV
Désolé, mais un transfert en AES ne provoque pas de perte. Heureusement !!
Ben c'est achement simple : extract audio from vidéo et zou. Faut lire les manuels de temps en temps Si le transfert est en numérique, il n'y a...
J'ai l'impression que tu mélanges VHS, S-VHS et S-Vidéo. Les deux premiers sont des formats d'enregistrement, le dernier un format de transport de...
Ben tu fais comme les autres, tu achètes les bibliothèques d'effets.