Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans quelle région es-tu ? C'est la 2.K ou la 2.2 ?
Les faders motorisés sont-ils précis en lecture ? Comment récupérer l'enregistrement du produit afin d'avoir les mises à jour gratuites ?
A l'oreille :D
La publique aussi, de ce coté là pas de jaloux. rien que sur France3, c'est la kata. L'été de tous les records est un prétexte pour faire...
As-tu essayer avec un projet en 16/48 ? Des fois que l'affichage du camescope soit fantaisiste..... Essaye avec un autre camescope. A+
C'est quelle version de firmware ? A+
Ben ca démarre mal. Comment veux-tu qu'on te fasse confiance, puisqu'en 3 posts on passe de la boite de prod en négo à une vente possible à...
Il y a un blème, je viens de lire la doc de ta cam, et page 21, il est bien question des 2 et 4 pistes. Donc si 16bit tu es en 48kHz Ton...
Pas d'accord avec quoi ? et sur quoi ? On te propose de trouver un prestataire qui va assurer la meme chose qu'une boite de portage mais en...
Tu nous les brises menu en reprenant la demande de Hikaru datant du 21 juin. Tu as deja une réponse sur l'autre forum...
Je vais rejoindre Phil29, et moi je ne suis pas patron mais intermittent, donc tu ne pourras pas me taxer d'avoir peur de perdre mes clients....
je crois que tu n'as effectivement jamais entendu un bras qui dérappe sur un disque. Le son ne ralenti pas, ca fait scroutch et c'est tout.
Euh c'est plutot fabriqué que conçu :D
Pour lever le doute, essaye un projet en 16/48 et un autre en 12/32. Tu verras bien lequel te donne du son.
C'est pas le bon forum pour cette demande, je la bascule ici
T'es sûr du 16b/32k ? En DV c'est 2 pistes en 16/48 ou 4 pistes en 12/32, yapa de 16/32 à ma connaissance.
Ben parce que tu as tourné en 12bits 32kHz. Ton projet doit etre identique à ta bande. Ca fait pas sérieux, quand on regarde ton profil :D
Ben en fait ca ne change rien au matos, tu prends un vieux 33T, une vieille tete et zou une pichenette et l'effet est là
C'est pas ce que je comprends en lisant Pour moi, celà veut dire que tu as trouvé une boite de prod qui achète ton produit et que tu en es au...
Oui, dans les forums ACHAT/VENTE et pas dans les forums techniques. D'où l'importance de ne pas mettre ses posts n'importe où