Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu nous disais sur quel matos tu as cette connectique ?
J'aime bien le M160 de Beyer, largement devant les Neumann et Schoeps. Faudra que tu expliques comment tu veux investir dans du matos haut de...
Le DO21B tourne autour des 200 EUR HT
Non, 20A sous 12 V donnent 240W max. La puissance disponible en sortie est inférieure à la puissance absorbée en entrée.
Exact c'est environ 20% de plus selon le rendement de l'onduleur. :D :lol: :lol: LaurentLB, une règle primaire : rien ne se crée, rien...
là tu es à 103 réponds et tu passes à 104
Le lien que j'ai donné est le lien du constructeur, donc incontournable. par contre donner un lien vers un site qui ne concerne à 99% que des...
Si on se base sur le descriptif du constructeur : Pour moi c'est un électret !
oui, mais un electret. Non, définitivement... Pouir les alims phantom, il y a plusieurs schémas qui trainent sur ce forum
Tout simplement parce qu'un forum n'existe que par des discussions. Si à chaque question on te donne un lien ailleurs, ce n'est plus un forum...
Ben un electret est un statique. http://www.audiotechnica.com/prodpro/profiles/AT4041.html
Idem pour moi, comme je ne voyais pas de réponse, j'ai voulu t'aider en te rafraichissant la mémoire, cher vendeur......
NON, pas des convertisseurs, mais des TRANSCODEURS
Ben faut ressortir les BVE :lol: En audio, le Publison (et c'est du DtD) sait gérer le passage à 0 A+ Comme quoi le high tech n'est...
pourquoi tu ne mets pas en pratique les conseils que tu donnes aux autres comme par exemple celui çi : ???????
embauche un ingé son :D
Tiens, ca revient. Quand je pense qu'on avait 2 sats, TDF1 et TDF2 avec du D2MAC, mais pas de téléviseurs. :lol: :lol: :lol:
Ben non, si ta bande démarre à 00:00:00.00, aucune machine ne pourra lire le 23:59:59:24 puisque la bande sera au taquet. Par contre il est...
Euh non, la bande son c'est de l'audio, la vidéo c'est les images qui bougent :D Attention à ton micro à 50€, c'est surement un micro de...