Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde un peu plus bas, il me semble avoir déjà vu une discussion sur ces enregistreurs. Quel est ton budget ? A+
A mon époque, au pique nique on n'avait pas de micro onde. Reste le barbecue pour manger chaud :D :lol: :bravo:
Ben prends un camescope avec entrée S-Vidéo, tu auras une meilleure qualité que le DVD
C'est quoi des cassettes svga ?
Oups désolé, j'ai pris au premier degré. :D A+
Les écrans plats ou à tubes de qualité ont des prises fixes femelles, mais ils faut brancher le cable male/male, ce qui revient au meme que les...
L'adaptateur se fixe sur la sortie DVI pour récupérer les signaux VGA. DVI male vers VGA femelle
Tu peux rire, les convertisseurs de grosses puissances se branchent directement sur la batterie et non pas sur la prise allume cigarette (j'ai...
T'es sûr ? Tu as une prise VGA et une prise DVI sur ta carte, ou 2 prises DVI ? Dans le premier cas tu as une sortie DVI/VGA et une VGA avec...
Ben pour la perceuse, c'est assez courant, par exemple pour percer un trou pour poser une antenne, ou fixer le chargeur Cd dans le coffre........
Tu peux contacter les boites de loc, qui en vendent aussi soit neuf soit d'occase.
Ben c'est pas le pied :lol: les 3 roues se barrent dans n'importe quel sens, difficile de refaire 2 fois le meme trajet
Ben là je ne sais pas, Sennheiser est une boite Allemande, donc les prix devraient etre plus bas en Europe puisque moins de transport :rolleyes:
regarde chez les boites de locations Vidéoplus Alga Bogard ... Tiens une image [IMG]
Le EW122PG2 est l'ensemble HF avec récepteur à pile. Ce qui est cardio, c'est le micro ME4 pas l'ensemble HF. Prix catalogue du EW122P G2...
Si tu as déjà un pied, il existe des triangles à roulettes. A+
Les pieds à roulettes, sont fait pour déplacer la cam plus facilement, mais pas pour des travellings.
Si tu respectes la fréquence d'échantillonnage dans les deux projets, tu ne dois pas avoir de désynchronisation. A+
Ok, sauf pour les prix qui bougent tous les trimestres, et j'ai pas envie de jouer à monsieur prix :lol: :D A+
Le son sera meilleur sur la D8 que sur le MD, Ton ensemble HF comporte un récepteur alimenté par le secteur.