Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grosse caméra classique, petite caméra "4K", DSLR, Gopro, Smartphone .. Ce joyeux petit monde cohabite dans la bonne humeur et la joie "lui" N'en...
JE JE JE JE JE JE MOI JE MOI JE MOI JE ...... :cry2: Le papa, la maman, les enfants, la bonne et moi, ils t'en disent bien des choses :col: Le...
Ca y est il est repartie le bonhomme ..indécrottable il est .. du haut de sa petite "grandeur "il ne peut s'empêcher de railler ...
:good:Excellente appréciation, ce "LUCIDE" pas extra :sad: se repends ici depuis quelques mois à coups de sentences et d'égo surdimensionné. Il...
En Charente ?
Là à 1310 € TTC le boitier >>> PriceMinister - Sony a7 II ILCE-7M2... - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vid?o, Consoles, PC,...
ooo @ Progressif A ce prix elle enfonce toutes les Sony ..X70 Z150... si le ramage vaut le plumage @ AQW !! :sad: Sympa le mec pour les pépères...
:hello: AX100 suite ... je viens de lui acheter cette petite "chose" " Sony VCT-VPR10 Remote Control Carbon Fiber Tripod " >>> Sony VCTVPR10.CE7...
Sans hésiter "si il faut en choisir un ? " c'est celui là ( pour 350 € ) >>> Sony VCTVPR10.CE7 Trépied à télécommande pour Appareil Photo Noir:...
:hello: AX100 suite ..elle vient de recevoir son filtre UV " B+W Filtre UV-IR numérique (486) 62 MRC F-PRO " >>>...
D'où exit la "B machin truc" au profit d'un véritable outil efficace.. L'idée de la Go Pro en plus est à exploiter .."je" le fais souvent comme...
Parfois les deux se complètent bien :sad:... J'ai vendu successivement sur le repaire Z1, EX1, EX1R, PMW200, GH1, GH2, Epaulière ...etc .. Il y a...
Deux autres prétendants La Sony FDR AX100 ...qui capitalise sur son capteur 1" une ergonomie un cran au dessus des "petites pré citées " du à sa...
Oui en général pour les (compteurs) les plus simples .. S'use aussi lorsque l'on s'en sert ..les batteries !! Là aussi certain couples...
:hello: Les "Ultra" faciles et pas chers !! Sony FDR AX53 (931 € TTC livré) ; Panasonic HC-VXF990 (809 € TTC livré ) >>>[MEDIA]...
+1 !! :sad:
:hello: Grosminet .."pour moi" sans état d'âme la Canon XF 100 Lire le test (sérieux ) d' Antonin ici, à lire avec attention >>>> §1) Test...
:hello: En tout cas sacrément bien maitrisé.. la façon de faire est plus d'ailleurs à la façon d'un reportage, d'une news [MEDIA] Et quid de...