Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu viens d'acquérir le droit de la retourner :cry2: Laisse tomber ..rien de vaut un bon monopode traditionnel ...et la stabilisation de la Z150...
:sad: Pan sur le bec:o j'imaginais quelque chose de bien plus conséquent Mais pour cet écran [IMG] C'est la solution de Marc qui s'impose pour...
"je pense ":rolleyes: que tu deviens un grand sage ? :perplexe: c'est un peu le sens de ce message >>> Test de la Sony PXW-Z150 | Page 14 | Le...
:cool: Cool ..mais :non: il ne faut surtout pas te séparer de ton Canon .. le caméscope et le DSLR sont "complémentaires" ..il y a des plans que...
:hello: 1) Ca c'est de la poudre aux yeux ... cela n'augure en rien de sa facilité d'utilisation !!:sad: 2) ces choix sont.. éviter Resolve...
;) Quand aux spécificités "mariage " pas de souci en églises à de très rare exception la luminosité est largement suffisante ( savoir se placer...
:non: Pour l'instant ne surtout pas commencer à "bidouiller" avant d'être parfaitement "acclimater" (à l'aise) avec les fonctions de base Ce...
+1 Ben un Naze plus un Naze cela fait deux .....C - ns...:idea:
L'un des tout meilleur logiciel de corrections Audio (la version "Advanced" n'est pas utile Standard suffit ) MAIS il ne fait que cela :non: il...
:hello: Tommies ..j'aurais un gros penchant pour celle là comme base : >>> Materiel.net Hard Gore VII par Canard PC [ PC Gamer ] - Achat PC...
Bizarre il y a deux niveaux de réverbération .. Mais Audition sait pas faire Je vais "optimiser" ton morceau avec iZotope RX5 Bertrand :jap:
En images [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand ;)
:hello: 1985 gr le trépied "et" la tète ..50gr la plaque....80gr la télécommande filaire ...Donc le tout ultra léger Tu gagne 130 gr si tu...
:hello: Wouaaaa qui l'eut cru !! :D Merci [IMG] Bertrand :jap: Par contre YAPA "Bol" on ne peut pas tout avoir mais niveau à...
En images [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand ;) Par contre je ne trouve pas l'utilité du crochet.. Le bas de la colonne se dévisse
:hello: Et cette "petite chose est "magique" je vous le dis... et ...il faut me croire..:approb: (Reçu et déjà essayé ) D'abord car c'est un...
"Moi je" utilise ça : >>> Manfrotto 131DDB Bras d'accessoires horizontal à 4 têtes Noir (Pour fixer 2 têtes verticalement et 2 têtes...
;) encore un grand gamin ..:D
Tout cela se discute ...le lieu de convergence est souvent Paris... en occasion la base , le stricte minimum syndical c'est la remise en main...
Vrai "mon" André ..mais franchement très (trop) camelote ...celui retenu c'est tubes "carbon", tète à rotules fluides "hydraulique" La qualité...