Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Déjà ....Les images du Utube sont positivement affreuses Que déforme ce logiciel de capture d'écran, mystère Globalement ce n'est pas ma...
oooWouaaaa...Nouvelles règles d'embauche et de management .... Tu bosses pour moi gracieusement pour mon amour ..!!! On se rapproche d'un...
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
:o Pas donné !! (~2 000 €) à comparer à celui là >>> Stage Tournage et Montage Edius en Bretagne [5350] | Formations Bertrand :rolleyes:
"Mais il est ou le bonheur" ..euh le caméscope :love: [IMG] [IMG] Pourtant ces touristes là ne sont en général pas les "plus pire" beaucoup...
:non: Pas assez puissant mon fils La 760 avec ~ 1100 cuda peut tenir .. Donc oui changer le processeur en respectant le "socket" celui là par...
:sad: :hello: vrai que la bande son est complexe.. mais si on peut aller beaucoup plus loin "finement" si cela t'intéresse voilà la procédure (...
Attenus attends si c'est pour être "vraiment" utilisé il est possible de faire nettement mieux ... De toute façon l'image est pas terrible non...
Je te comprends .."mais" c'est un exemple rapide .. pour un vrai montage il est possible de faire beaucoup mieux... Ce que je pourrais reprocher...
:hello: Voilà un "début**" de correction >>> https://we.tl/RI9wkkKTx3 Pourquoi "début" car la réverbération varie il y a eu "comme" plusieurs...
:hello: Pas Vegas mais Sony Catalyst Prepare [IMG] Bertrand ;)
Au hasard ?! ce petit logiciel Sony pourrait il t'aider ? [IMG] Bertrand ;)
:hello: Un Plug in dont le prix est insignifiant >>>> Plug-in de balance des blancs pour Sony Vegas - MAGAZINEVIDEO.COM >>>> Yet another Video...
Oui ..
:D Vaste sujet ...(merci Jean Luc !! :laugh: ) avant je souhaite rectifier une erreur il fallait lire " XAVC HD 1080/50P 50Mbps " (et non 50i )...
:hello:sur la caméra le "Sennheiser MKE-600" .... Le H4N est un enregistreur numérique qui dispose de deux micros intégrés....attention au mixage...
:good: Cournonsec Mais du fond du cœur un grand merci ..:jap: & :jap: il y a déjà longtemps que je souhaitais l'exprimer Je ne peux...
;) Tommie ..je me suis livré au même exercice une fois Resolve "gérable" et Edius " évolué" .. (les Sony Catalyst Edit sont pas mal non plus dans...
Pour la "minette" je t'ai dit que tu pouvais la retourner pourquoi : déjà bien trop puissante tu n'as pas besoin d'u phare de voiture pour...
Pour moi le plus "pratique/efficace" XAVC HD 1080/50P 50Mbps pour le "courant " pour certains plans larges (GA) XAVC QFHD 2160/25p 60Mbps Mais...