Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que oui .. celui là >>> B+W Filtre ND2-32 Vario MRC Nano 72mm c'est plus de 210 € TTC (Sony 16-50 f 2.8) Bertrand
Alors là .... en tout cas pour les B+W (les seules que j'utilise ) jamais constaté en usage modéré Entre Rodenstock et Hoya ..sans la moindre...
USM c'est différent et plus cher (moteur ultra sonique )
;) Et pour cause ...donc installé depuis : et un autre en province 6 mois plus tard Et 6 autres chez des "toujours !" amis (dont un monteur...
+1 :approb:
:good: La copie au propre du brouillon :sad: AX33 Excellente petite machine qui, fait pratiquement tout, toute seule et elle le fait très bien...
:hello:Pas encore, je ne garde pas assez longtemps les machines de plus demeurent pas souvent inutilisées Comment t'aider sauf à te dire de...
:non: Plus vraiment maintenant ..la grande majorité des logiciels s'appuient en plus sur les GPU des cartes graphiques A minima pour les...
1) .. Proposition de RDV .... effectivement selon son souhait place d' Italie ...pour "qualifier" l'état de sa caméra mais à condition de...
C' est un vieux clou d'il y a 8 ans et cerise une deuxième main ...pour moi à fuir J'ai contacté hier l'annonce du repaire >>> CANON XF100...
Euh ? ..non, la configuration est "puissante " SSD et DD compris Intel Core i7-7700K @ 4.20GHz Average CPU Mark 12323 Lequel est acheté ?...
Oui tu as raison :jap: Vrai que les prix se sont effondrés et cette bestiole fera le job dans un stade bien éclairé ...(capteur 1/6") mais un GA...
:hello: Merci pour m'avoir fait découvrir ce logiciel Bertrand :jap: J'avais prévu de commencer les transferts cet hiver ....toujours pas commencé...
:hello: Oui François.... et aussi celui de Pascal .... un coucou de ma part :jap:
Rien à ce prix ...
Trop Long pour démarrer LIre >>> https://www.amazon.de/dp/B011QRZ492/?tag=lerep01-21
:hello: Canon XF 100 Voila comment trouver le compteur d' heures [IMG] J'ai téléphoné à l'annonce ... lui demande fournir le temps...
OUI
Ou bien communiquer directement avec Prodad ... ils sont efficaces j'ai eu aussi quelques soucis "d'acceptation !!" en changeant de version...
[IMG] Jean Luc :bravo: