Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:approb: Idem sur l'AX100, limitée au zoom optique c' est déjà plus que largement suffisant. @ Tanko .. "j'ai cru" remarquer sur le premier plan...
Jean Luc te diras que trop fort n'a jamais manqué donc " XAVC QFHD " sauf que limité au 25p deux bémol .. UHD et stabilisation, en reportage...
J'aime assez ça, gros regret que cela ne soit plus implémenté :cry2: [MEDIA] Bertrand :jap:
Bien espère que tu es content :non: MAIS "moi je " ne laisserai pas cet exemple public ...il vaut mieux éviter de montrer ses enfants/petits...
Globalement suivant les machines et les formats ... pas du tout les mêmes rubriques en nombre et nature PXW X200 / PMW 200 : 50 rubriques PXW X70...
Ah OUI ...? :perplexe: Ah bon :o ! [IMG] Avec strictement et uniquement W7 ** et programmes ** ...:non:....j'ai gloutonné 137 Go ~ 60% du SSD...
:rolleyes: :perplexe: Alors là ?!! le pourquoi de la chose ? j'apprécierai de comprendre ! "Moi je " te conseil "âprement" ce SSD meilleurs...
OK merci François :jap:..mise à jour faite...pas vu de "gros neufs" sous Edius pas testé le mode Storyboard du " truc " violet /rose palot :sad:...
:hello: Ben woui ... c'est pas la mienne.... ma "petite" actuelle c'est l'AX100 (pour moi moins facile/adaptée pour de l'animalier ) Bertrand...
:hello: Je crois même qu'une petite machine comme celle ci avec son zoom otique x20 (530 mm ) ( x30 voir x40 en clear zoom !) Son potentiel de...
:hello: Ben oui ..mais les hommes (pas tous mais certains !!:rolleyes:) ont des préconçues idées :D Sérieux entre une bonne XF 100 et une HMC 151...
:hello: Bravo ...car la XF100 c'était :sad: :good:Bertrand :jap: N.B. envoyé un MP
Excellent, bonne synthèse :good:
;) Moi, au contraire, je suis très myope donc je vois bien de près ***, mais mal de loin *** a tel enseigne qu'à mon âge "avancé ":sad: je...
Ce sont des "enfoirés " ces bestiaux :col: (mais pas les canards :love: )
:col: Sauf pour strictement se nourrir dans l'impérieuse limite de la nécessité Rien pour moi ne peut justifier ces comportements de "primitifs"...
Grain de sel :D :non:Suis pas concerné directement par "l'animalier" mais les hasards des rencontres font que des prises se font au débottée ......
Les citrons ? >>> Agrumiculture mentonnaise - Ville de Menton - site officiel Bertrand ;)
Vrai, mais je dois reconnaitre que celui là est vraiment bien fait et sans aller trop loin c'est sans soucis (sauf le faire tomber !! ) [IMG]...
Il se dit qu'il a été spécialement conçu pour le GH5 et sa focale glissante est aussi voulue pour "faciliter "le travail en vidéo (MAP) Bertrand :jap: