Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:sad: Va falloir la jouer TRES modeste alors .... la vraie bonne machine serait la future GH5... mais franchement PAS le top pour "débuter" un...
Couleur chair, c'est la couleur de la chair, elle n'a souvent pas de prix :D Oui il existe des machines ou tu peux régler/optimiser le rendu de...
Vrai, cela commence à arriver très/trop souvent :sad:
:hello: André .. Oui, idem 12db f2.8 Plus tard car je crois que cela se bouscule un peu en ce moment C027 : 7 téléchargements , le C023 : 12 ,...
:non: :sad: Il est souvent en partie là le problème " vu sur Utube ! " :help: Quand à la vitesse de l'autofocus il est réglable sur certaine...
;) Pour ceux qui souhaitent comparer ..les même musiciens, captation par la X200 FHD et non UHD AX100 >>> WeTransfer (attention visionner avec...
Vu et retour des commentaires ...
OK "pour voir" ;)
:hello: Un autre petit extrait, sous un autre angle >>> https://we.tl/aEIpmJY1c6 Bertrand ;)
:hello: Je les ai encore eu au téléphone il y a quinze jours pour commander une nouvelle machine...et ajouter des composants versus ceux de la...
Ca c'est nouveau ..bonne approche commerciale :good: Bertrand :jap:
Celui ci pour la Vidéo mais le GH5 est déjà là alors pour le prix ..!!
;) (prise réalisée à main levée celle là, au final un trépied me bride plus ) Voilà le lien >>>> https://we.tl/0reppgjmzM ( 12db ; f2.8 )...
:hello: Le retour .... 1) La WB : chat échaudé craint l'eau froide, quelques essais avant pour être bien certain de "trouver " la bonne valeur **...
:hello:....Euh non.... beaucoup plus long à mettre en œuvre ..Euh oui ..ajustement plus progressif/facile en hauteur de chaque pied (suffit de...
Alors rien de bien neuf depuis la dotation trépied Sony Je vais la mettre à l'épreuve en vrai grandeur ce soir ...invité par des amis à un...
ok
Avant cela utilise les Filtres ND bien plus efficace Depuis peu et sur les conseils de Jean Luc j'utilise celle là en grand format.. >>>>...
Oui ..pas confondre : tenté de réaliser un documentaire sur une région, un pays visité du style des voyages d'Olivier et les vacances des...
Absolument... c'est essentiel...; La durée, la composition du reportage sera totalement différente selon que l'on adresse le film aux A soi même...