Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si cet interview était fondamental il y capacité à faire beaucoup mieux ...là j'ai corrigé que par paquets de 0 à 15 k (bestial ) Les...
Deux :... ma propre conviction :D et >> Forum juridique gratuit : la réponse à vos droits | Net-iris En souhaitant me tromper dans ce cas...
Sans vouloir jouer les "Cassandre" ...malheureusement .. Bertrand
;)Bertrand
Voilà une tentative iZotope RX5 fait rapidement ... Encore une fois on peut faire beaucoup mieux en prenant plus de temps...
+1 ce serait même assez sympa ..:!!!: Houhou Eav
:hello: A ce propos hasard ou coïncidence ? J'ai l'impression que les prises de son par le micro de la caméra et son micro additionnel sont...
:hello: Suis bête et méchant :D, ceinture et bretelles :good: ...je sauvegarde et clone depuis "n" années (j'ose pas dire la valeur de "n" !)...
:hello: Il y a son clone qui est à la vente >>> Asus ROG G752VM-GC006T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 1060 - Achat PC portable gamer sur Materiel.net
+1 tentative avec ZX5
:hello:ooo:o Frayeur... Avant de désinstaller Edius 8.32 je me lance dans le clonage du C: ...(utilitaire de copie de Samsung, SSD interne à SSD...
:o Bizarre ? Il y a Mync Basic et Mync standard ce dernier est payant 49 € HT Ayant quelques difficultés avec le Mync basic j'ai acquis le Mync...
[IMG] ... Oui il fonctionne très bien, boitier stabilisé, tropicalisé ...etc..plus lumineux ? faudra vérifier ... faut aussi ajouter la qualité...
:hello: On peut déjà désactiver pas mal de programmes au démarrage [IMG] Ensuite avec le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Suppr ) pas de soucis...
Et si l'on possède une ancienne caméra super 8 en état de fonctionnement on peut imaginer s'amuser encore avec ..(mon avatar ) j'ai même quelques...
Là suis d'accord ..déçu par GH1 GH2 j'ai acquis SONY Alpha 77 à cette date le GH5 me semble incontournable :good:
:bravo:Marc ..:approb: j'ai les deux .. je reconnais que le DSLR offre la construction de certains plans plus délicats à construire avec une...
:hello: As tu téléchargé le clip 023 ? le plus significatif des deux ...Bertrand ;)
Celui intégré à l'AX100, réglages standards ...excellent résultats dont l'efficacité du limiteur, bande passant jusqu' à 20k (je suis à moins d'1...
;) Que OUI :approb: je ne me lasserai jamais de citer Adam Wilt en 2012 (déjà !) Traduction rapide du dernier paragraphe Bertrand :jap: :hello: