Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc cela confirme les informations d'Olivier Il faut désinstaller l'ancien GV licence (un programme référencé ) Réinstaller Edius8.32 Bertrand .
C'est là sur le site GV >>>> Login | Grass Valley, a Belden Brand [IMG] Bertrand :hello:
:hello:Mimi Clémentine [IMG] GV licence est un petit programme (44 Mo) qui s' installe simultanément avec Edius ... Mais il faut bien...
En image :good: [IMG] [IMG] Attention aussi : plus tu "zoom" moins de luminosité, donc faible lumière pas zoomer ! (zoom à ouverture non...
:hello: Salut Olivier ... 1) Dont acte ... 2) ton processeur affiche le score passmark de " 8938 " normalement largement suffisant au moins pour...
Effectivement I7 6850K bench passmark "14506" c'est aucun souci... Idem mon Intel Core i7 3930K @ 3.20GHz bench passmark " 12028 " ne dispose...
:approb: Non la caméra n'est pas défectueuse ..par contre toi "y a" comme une faiblesse :D Déjà il faut t'envoyer progressivement le mode...
[IMG] Ultra pratique ...Pour une piste, un clip, l'ensemble. Réglage par le curseur. Visibilité des pics ...etc ... Possibilité de modifier en...
:hello:Bin p'tête que ce tu dis peut "parfois" être frappé au coin du bon sens ? :rolleyes: :mdr: Bertrand ;) ..suis déjà loin :D
Entièrement en phase ...le contexte actuel ...Mondial, Européen, USA, Français ...n'est pas top pour l' €uro Mais cet effondrement de l'€uro...
:hello: Euh !! :o Gloups !! j'ai payé ce trépied le 18 février 350 € TTC livré je viens de voir ..il est à 460 € ... ce dimanche ... + 110 € en...
:hello: Je ne peux que te rejoindre... cette petite fait le job ... pour "coincer un pied" dans la porte de l'UHD pour vraiment pas cher Elle est...
:cool: Cool sympa ...car je n'ai pas de télévision UHD 1.65m !!..merci :jap: & :jap: Colorimétrie : c'est à dire WB bien ajustée, là tu peux me...
:D C'est bien ce que je sous-entends ..vrai que pour un juriste les mots font sens :good: Bertrand :hello:
Retour sur le trépied Sony "Carbon" Après rodage intensif du mouvement "panoramique" (" n " tours complets sur lui même et "n" a été très grand...
Là chapeau ..j'imagine le bonheur de retrouver tes sensations Retour sur L'AX 100 pas encore pris de photos....vais essayer Bizarre les clips...
Et j'en ajoute une couche .. En mode "batterie" pur c'est à dire non branché sur le secteur un portable pour optimiser son autonomie diminue d'un...
Ne me dis pas que tu as ces interférences durant 1 h 30 !!! :cry2::sad::help: Attention il n'y a pas d'images donc ne rien couper si non bonjour...
Ou on revend (assez tôt )..:good:...
Oui je sais... ..mais hors bonne surprise ..trop côtoyé de contrats léonins ..pour croire encore au père Noël :sad: (pris, jeune et de bonne...